Nissan Altima: Situations de conduite du système d'avertissement
d'angle mortUn autre véhicule qui s'approche de derrière

Le témoin du système d'avertissement d'angle mort s'allume si un véhicule pénètre dans la zone de détection de derrière dans une voie adjacente.
Toutefois, si la vitesse du véhicule de dépassement est beaucoup plus élevée que celle de votre véhicule, le témoin peut ne pas s'allumer avant que le véhicule détecté ne soit à côté du vôtre.
Utilisez toujours les rétroviseurs extérieurs et intérieurs et tournez-vous en regardant dans la direction où vous allez vous déplacer pour vous assurer qu'il est prudent de changer de voie.

Si le conducteur active le clignotant, le témoin du système d'avertissement d'angle mort clignote et un carillon retentit deux fois.
NOTA :
Si le conducteur active le clignotant avant qu'un véhicule pénètre dans la zone de détection, le témoin du système d'avertissement d'angle mort clignote mais aucun carillon ne retentit lorsque l'autre véhicule est détecté.
Dépassement des autres véhicules

Le témoin du système d'avertissement d'angle mort s'allume si vous dépassez un véhicule et que ce véhicule reste dans la zone de détection pendant environ trois secondes.
La caméra peut ne pas détecter les véhicules qui se déplacent plus lentement s'ils sont dépassés rapidement.

Si le conducteur active le clignotant pendant qu'un autre véhicule se trouve dans la zone de détection, le témoin d'avertissement d'angle mort clignote et une alerte sonore retentit deux fois.
Fonctionnement du système d'avertissement d'angle
mort
Fonctionnement du système d'avertissement du déport
de couloir A` l'exte'rieur
Toit ouvrant (Berline)
Ce toit vous assure une amélioration de
l'aération et de la luminosité dans l'habitacle.
Détection de sous-gonflage
Cet équipement contrôle la pression
des pneumatiques au roulage et vous
alerte en cas de dysfonctionnement.
L ...
Projecteurs avant (remplacement des lampes)
Version cinq portes
Du fait de la nécessité de démonter des
protecteurs, nous vous conseillons
de faire remplacer vos lampes par
un Représentant de la marque.
Avant toute
intervention
dans le compartiment
moteur, coupez impérativement
le contact par appui
sur le ...
Système de commande des feux de route (HBC) (Canada uniquement)
Le système de commande des feux de route (HBC) détermine les conditions
à l'avant du
véhicule lorsque celui-ci roule de nuit, à l'aide de la caméra de détection
avant (FSC),
pour permuter automatiquement les phares entre les feux de route ...