Nissan Altima: Situations de conduite du système d'avertissement
d'angle mortUn autre véhicule qui s'approche de derrière

Le témoin du système d'avertissement d'angle mort s'allume si un véhicule pénètre dans la zone de détection de derrière dans une voie adjacente.
Toutefois, si la vitesse du véhicule de dépassement est beaucoup plus élevée que celle de votre véhicule, le témoin peut ne pas s'allumer avant que le véhicule détecté ne soit à côté du vôtre.
Utilisez toujours les rétroviseurs extérieurs et intérieurs et tournez-vous en regardant dans la direction où vous allez vous déplacer pour vous assurer qu'il est prudent de changer de voie.

Si le conducteur active le clignotant, le témoin du système d'avertissement d'angle mort clignote et un carillon retentit deux fois.
NOTA :
Si le conducteur active le clignotant avant qu'un véhicule pénètre dans la zone de détection, le témoin du système d'avertissement d'angle mort clignote mais aucun carillon ne retentit lorsque l'autre véhicule est détecté.
Dépassement des autres véhicules

Le témoin du système d'avertissement d'angle mort s'allume si vous dépassez un véhicule et que ce véhicule reste dans la zone de détection pendant environ trois secondes.
La caméra peut ne pas détecter les véhicules qui se déplacent plus lentement s'ils sont dépassés rapidement.

Si le conducteur active le clignotant pendant qu'un autre véhicule se trouve dans la zone de détection, le témoin d'avertissement d'angle mort clignote et une alerte sonore retentit deux fois.
Fonctionnement du système d'avertissement d'angle
mort
Fonctionnement du système d'avertissement du déport
de couloirFilet de séparation
Suivant véhicule, il est utile lors du
transport d'animaux ou de bagages
pour les isoler de la partie passager.
Il peut être positionné :
derrière les sièges arrière A, banquette
arrière en position relevée ou
banquette arrière rabattue ;
derrière les sièges a ...
Interrupteur des clignotants
Clignotants
Déplacez le levier des clignotants vers le
haut ou vers le bas pour indiquer la direction
du virage. Les clignotants s'arrêtent automatiquement
lorsque le virage est terminé.
Signal de changement de voie
Pour signaler votre intention de changer de
voie, ...
Dépose du support d'ampoules
Le support d'ampoules doit être déposé pour pouvoir remplacer les ampoules.
Fig. 269 Languettes de fixation au dos du feu arrière
Quatre languettes de fixation se trouvent sur le côté intérieur du feu arrière.
Déverrouillez ...