Nissan Altima: Sièges

AVERTISSEMENT
Ceci peut se révéler très dangereux.
Dans cette position, le baudrier de la ceinture de sécurité n'est pas appuyé contre votre corps. En cas d'accident, vous pourriez être projeté contre le baudrier et subir des blessures graves au cou ou à d'autres parties de votre corps. Vous pourriez également glisser sous la ceinture sous-abdominale et subir des blessures internes graves.
Asseyez-vous toujours bien au fond de votre siège, les deux pieds sur le plancher, et réglez le siège correctement.
Consultez la section " Précautions concernant l'utilisation des ceintures de sécurité " plus loin dans le présent chapitre.
MISE EN GARDE
Lorsque vous réglez la position d'un siège, assurez-vous de ne pas toucher aux pièces mobiles pour prévenir les blessures et les dommages.
Réglage manuel des sièges avant (selon l'équipement du véhicule)Critères de déploiement des coussins d'air SRS
Ce tableau indique l'équipement SRS correspondant qui se déploiera en
fonction du type de
collision.
(Les illustrations représentent les cas typiques de collisions.)
X: L'équipement du coussin d'air SRS a été conçu pour se déployer e ...
Outillage de bord et cric
Vous trouverez l'outillage de bord et le cric sous le revêtement du plancher
de chargement du coffre à bagages.
Fig. 234 Véhicules avec roue de secours
Fig. 235 Véhicules avec kit anticrevaison
L'outillage de bord (A) et le cric (B) => fig. 2 ...
Conduite du véhicule
AVERTISSEMENT - LES GAZ D'ÉCHAPPEMENT PEUVENT ÊTRE DANGEREUX!
Les gaz d'échappement peuvent être très dangereux. Si, à un moment
quelconque, vous sentez les gaz d'échappement dans
le véhicule, abaissez immédiatement les glaces.
Ne respirez pas les gaz ...