Ford Mondeo: S'asseoir dans la position correcte - Sièges - Manuel du conducteur Ford MondeoFord Mondeo: S'asseoir dans la position correcte

Ford Mondeo / Manuel du conducteur Ford Mondeo / Sièges / S'asseoir dans la position correcte

AVERTISSEMENTS

  • N'inclinez pas trop le dossier de siège, au risque de glisser sous la ceinture de sécurité. Ceci pourrait entraîner des blessures graves en cas d'accident.
  • Une position assise non correcte, une mauvaise position générale ou un dossier de siège trop incliné peuvent être à l'origine de blessures graves, voire de décès, en cas d'accident. Tenez-vous toujours assis bien droit contre le dossier de siège, vos pieds reposant sur le sol.
  • Ne transportez pas d'objets plus hauts que le dossier du siège, afin de limiter le risque de blessures graves en cas de collision ou de freinage brutal.

Moyennant une utilisation adaptée, le


Moyennant une utilisation adaptée, le siège, l'appui-tête, la ceinture de sécurité et les airbags vous assurent une protection optimale en cas d'accident.

Nous vous recommandons de suivre les consignes ci-dessous :

  • Asseyez-vous bien droit, en calant le bas de votre colonne vertébrale aussi loin que possible dans le siège.
  • N'inclinez pas votre dossier de siège de plus de 30 degrés.
  • Réglez l'appui-tête de telle sorte que son sommet corresponde à celui de votre tête et soit aussi avancé que possible. Assurez-vous d'être confortablement installé.
  • Maintenez une distance suffisante entre votre corps et le volant. Nous vous recommandons d'établir une distance minimum de 10 pouces (25 centimètres) entre votre sternum et le couvercle de l'airbag.
  • Tenez le volant avec les bras légèrement pliés.
  • Pliez légèrement les jambes de manière à pouvoir enfoncer complètement les pédales.
  • Placez la sangle diagonale de la ceinture de sécurité sur le centre de votre épaule et ajustez la sangle ventrale pour qu'elle soit bien serrée au niveau de votre bassin.

Assurez-vous d'avoir une position de conduite confortable et d'être en mesure de garder le parfait contrôle de votre véhicule.

    Sièges
    ...

    Appuis-tête
    AVERTISSEMENTS Réglez complètement l'appui-tête avant de vous asseoir ou d'utiliser le véhicule. Vous réduisez ainsi les risques de blessures cervicales en ...

    Autres materiaux:

    Description des airbags latéraux
    L'airbag latéral conjointement avec le système d'airbag rideau (SIDEGUARD) garantit, lors d'une collision latérale, une plus grande protection des occupants. Fig. 183 Emplacement de montage de l'airbag latéral dans le siège conducteur Les a ...

    Possibilités de fixation des sièges-enfants
    Vous pouvez fixer un siège-enfant sur les places arrière ainsi que sur le siège du passager avant. Vous pouvez fixer en toute sécurité un siège-enfant sur les places arrière et sur le siège du passager avant en tenant compte des points suiva ...

    Dépannage
    Service de dépannage Si vous avez besoin d'un service de dépannage d'urgence, nous vous recommandons de faire appel à un concessionnaire Kia agréé ou à un service de dépannage commercial. Les procédures de remorquage appropriées doivent être suivies pour ne pas endommag ...

    Catégories



    © 2014-2022 Droit d'auteur www.dfrauto.com 0.0056