Audi A4: RouesEntretenez régulièrement les roues pour qu'elles gardent longuement leur aspect décoratif. Si vous n'enlevez pas régulièrement les sels de dégel et les déchets provoqués par le frottement des freins, ces substances attaquent le matériel.
Utilisez impérativement un produit de nettoyage spécial sans acide disponible chez les concessionnaires Audi et dans les ateliers spécialisés pour nettoyer les jantes. Ne laissez en aucun cas agir le produit plus longtemps que nécessaire. Les produits de nettoyage acides pour jantes peuvent attaquer la surface des boulons de roue.
N'utilisez pas de produit de lustrage pour peinture ni d'autres produits abrasifs pour entretenir les jantes. Si la couche de peinture de protection a été endommagée, p. ex. par gravillonnage, il faut immédiatement la retoucher.
ATTENTION !
Lors du nettoyage des jantes, n'oubliez pas que l'humidité, la glace et les sels de dégel diminuent l'efficacité des freins - risque d'accident !
Joints
Entretien de l'habitacleDépose du feu arrière
Déposez le feu arrière pour remplacer l'ampoule. La dépose requiert l'habileté
d'un spécialiste.
Fig. 267 Coffre à bagages : vis de fixation de feu arrière
Fig. 268 Dépose du feu arrière (partie laté ...
Amenagements du coffre 407sw
Prise accessoires 12V (100 W
maxi) et éclaireur de coffre
Elle est installée sur la
garniture arrière gauche, et est alimentée
à partir de la position contact.
L'éclaireur de coffre est commandé
par l'ouverture du coffre ou de la lun ...
Te'moins au combine'
Témoin du système de
freinage
Il indique :
une détection du frein de stationnement
serré ou mal déserré,
une baisse excessive du liquide de
frein, alors couplé avec le témoin
STOP ,
un dysfonctionnement du répartiteur
& ...