Audi A4: RouesEntretenez régulièrement les roues pour qu'elles gardent longuement leur aspect décoratif. Si vous n'enlevez pas régulièrement les sels de dégel et les déchets provoqués par le frottement des freins, ces substances attaquent le matériel.
Utilisez impérativement un produit de nettoyage spécial sans acide disponible chez les concessionnaires Audi et dans les ateliers spécialisés pour nettoyer les jantes. Ne laissez en aucun cas agir le produit plus longtemps que nécessaire. Les produits de nettoyage acides pour jantes peuvent attaquer la surface des boulons de roue.
N'utilisez pas de produit de lustrage pour peinture ni d'autres produits abrasifs pour entretenir les jantes. Si la couche de peinture de protection a été endommagée, p. ex. par gravillonnage, il faut immédiatement la retoucher.
ATTENTION !
Lors du nettoyage des jantes, n'oubliez pas que l'humidité, la glace et les sels de dégel diminuent l'efficacité des freins - risque d'accident !
Joints
Entretien de l'habitacleAppoint/remplissage
Appoint/remplissage
Le véhicule doit être sur sol horizontal,
moteur arrêté et froid (par exemple :
avant le premier démarrage de la journée).
Avant toute
intervention
dans le compartiment
moteur, coupez impérativement
le contact par appui
sur le bouton d'arrêt ...
Verrouillage au moyen de la commande de verrouillage intérieure
Verrouillage de l'intérieur
Pour verrouiller la portière sans utiliser la clé,
déplacez la commande de verrouillage intérieure
à la position de verrouillage 1 puis fermez la
portière.
Pour déverrouiller la portière sans utilis ...
Montage / de'montage du surtapis
Lors du démontage du surtapis côté
conducteur, reculez le siège au maximum
et retirez les fi xations.
Au remontage, positionnez-le correctement
sur le pion et clippez les fi xations.
Vérifi ez la bonne tenue du surtapis.
Pour éviter toute g&ecir ...