Ford Mondeo: Lève-vitres électriquesAVERTISSEMENTS
Ils risquent de se blesser gravement.
Note : le fonctionnement de la vitre peut être interrompu ou ralenti lorsque la batterie est faible et lors du redémarrage du moteur.
Le fonctionnement reprend une fois que le moteur a démarré.

Note : il se peut que vous entendiez un bruit de pulsation lorsque seulement une des vitres est ouverte. Baissez légèrement la vitre opposée afin de réduire ce bruit.
Appuyez sur le contacteur pour ouvrir la vitre.
Soulevez le contacteur pour fermer la vitre.
Ouverture à une impulsion
Enfoncez complètement le contacteur et relâchez-le. Appuyez de nouveau dessus ou soulevez-le pour stopper la vitre.
Fermeture à une impulsion
Soulevez complètement le contacteur et relâchez-le. Appuyez dessus ou soulevez-le de nouveau pour stopper la vitre.
Fonction anti-pincement
La vitre s'arrête automatiquement pendant la fermeture. Le mouvement est inversé sur une certaine distance en cas d'obstacle.
Neutralisation de la fonction anti-pincement
AVERTISSEMENT
Lorsque vous neutralisez la fonction anti-pincement, la vitre n'inverse pas son mouvement si un obstacle est détecté. Faites attention lorsque vous fermez les vitres afin d'éviter toute blessure corporelle et tout dommage sur votre véhicule.
Tirez le commutateur de vitre et maintenez-le pendant deux secondes jusqu'à ce que la vitre soit en position anti-pincement. La vitre remonte sans protection anti-pincement. La vitre s'arrête si vous relâchez le commutateur avant sa fermeture complète.
Verrouillage des vitres

Appuyez sur le bouton de commande pour verrouiller ou déverrouiller les commandes de vitres arrière. Il s'allume lorsque vous verrouillez les commandes de vitre arrière.
Temporisation des accessoires
Vous pouvez continuer d'utiliser les contacteurs de vitre pendant plusieurs minutes après avoir coupé le contact ou jusqu'à ce que l'une des portes avant soit ouverte.
Ouverture et fermeture globalesÉclairage
Mise en/hors circuit de l'éclairage
Fig. 62 Vue partielle du tableau de bord : commande d'éclairage
Mise en circuit des feux de position
Amenez la commande d'éclairage => fig. 62 en position
Mise en circuit des feux de croisement ou des feux ...
Verrouillage automatique
Verrouillage automatique après
avoir pris la route
Cette fonction de protection peut être
configurée pour verrouiller toutes les
portes, le coffre et la trappe à carburant
dès que le véhicule roule et
qu'une certaine vitesse est dépassée.
...
Liquide de frein
Attention
Le liquide de frein est nocif et corrosif.
Éviter les contacts avec les
yeux, la peau, les tissus et les surfaces
peintes.
Le niveau de liquide de frein doit se
situer entre MIN et MAX.
Utiliser uniquement du liquide de frein
haute performance homologué pour
...