Ford Mondeo: Interrupteur de coupure d'alimentationAVERTISSEMENT
Le fait de ne pas inspecter et, si nécessaire, de ne pas réparer des fuites de carburant après une collision augmente le risque d'incendie et de blessures graves. Nous recommandons de faire inspecter le système de carburant par un concessionnaire agréé après toute collision
En cas de collision moyenne à grave, ce véhicule est équipé d'une fonction de coupure de la pompe à carburant qui stoppe l'approvisionnement en carburant du moteur. Tous les impacts n'entraînent pas une coupure.
Note : Quand vous essayez de redémarrer votre véhicule après une coupure de carburant, il s'assure que divers systèmes peuvent être redémarrés en toute sécurité.
Quand votre véhicule a déterminé que les systèmes sont sûrs, il peut être redémarré.
Si l'alimentation en carburant de votre véhicule est coupée suite à une collision, vous pouvez redémarrer votre véhicule.
Pour les véhicules équipés d'un système de clé :
Note : si vous essayez de redémarrer un véhicule hybride, vérifiez que le voyant Prêt pour la conduite s'allume sur l'écran d'information car, même si le moteur diesel ne démarre pas, le moteur électrique peut fonctionner. Si le voyant Prêt pour la conduite ne s'allume pas, répétez les étapes 1 et 2 jusqu'à deux fois.
Note : si votre véhicule ne redémarre pas après la troisième tentative, contactez un concessionnaire agréé.
Pour les véhicules équipés d'un système de démarrage avec bouton start/stop :
Note : si vous essayez de redémarrer un véhicule hybride, vérifiez que le voyant Prêt pour la conduite s'allume sur l'écran d'information car, même si le moteur diesel ne démarre pas, le moteur électrique peut fonctionner. Si le voyant Prêt pour la conduite ne s'allume pas, répétez les étapes 1 et 2 jusqu'à deux fois. Note : si votre véhicule ne redémarre pas après la troisième tentative, contactez un concessionnaire agréé.
Feux de détresse
Démarrage du véhicule à l'aide de câbles
volantsDépose de la boule d'attelage
Fig. 209 Dispositif d'attelage amovible : dépose de la boule d'attelage
Fig. 210 Zone du parechocs arrière : mise en place du bouchon obturateur
Insérez la clé dans la serrure (1)=> fig. 209 de la molette.
Déverrouillez la boule d& ...
Remorquage d'un autre véhicule
Détacher le capuchon en bas et l'enlever
par le bas.
L'oeillet de remorquage se trouve
dans l'outillage du véhicule 230.
Visser l'oeillet de remorquage au
maximum et jusqu'à ce qu'il soit en
position horizontale.
L'anneau d'arrimage situé &a ...
Capot
Ouverture
Tirer le levier de déverrouillage et le
ramener dans sa position de départ.
Pousser le loquet de sécurité vers la
droite et ouvrir le capot.
Le capot est automatiquement maintenu
ouvert.
Entrée d'air 143.
Si le capot est ouvert ...