Suivant véhicule, il est utile lors du transport d'animaux ou de bagages pour les isoler de la partie passager.
Il peut être positionné :
![]() séparation de bagages est prévu pour retenir une masse maximum de 10 kg. Risque de blessures. |
Dépose/repose du filet de séparation de bagages
Dépose du filet
Dossiers 1 de la banquette arrière complètement rabattus, depuis la porte arrière droite, tirez vers vous sur l'enrouleur 2 jusqu'à le déclipper. Ensuite, levez-le pour le récupérer
Repose du filet
Dossiers 1 de la banquette arrière complètement rabattus, récupérez l'enrouleur.
Depuis la porte arrière droite, glissez l'enrouleur 2 sur les rails 3 situés au dos de la grande partie du dossier de la banquette arrière, assurez-vous de son bon verrouillage en effectuant de petits mouvements avant/arrière, puis verrouillez de nouveau les dossiers de la banquette arrière.
Mise en place du filet de séparation
Derrière les sièges arrière
Depuis les places arrière, levez les caches 4 pour accéder aux points d'ancrage servant de fixation supérieure du filet.
Afin de faciliter le déroulage du filet, rabattez la petite partie du dossier et maintenez la grande partie du dossier en position légèrement rabattue.
Sortez la tringle 5 de son logement et introduisez-la dans les points d'ancrage 6 (impérativement dans l'anneau 7).
Relevez les dossiers et verrouillez les.
Verifiez leur bon verrouillage en effectuant des mouvements avant/arrière.
Pour le démontage du filet, procédez en sens inverse.
![]() l'installation, ne pas positionner les doigts sous l'enrouleur. Risque de blessures. |
Derrière les sièges avant
Dossiers de la banquette arrière rabattue, levez le cache 8 de chaque côté pour accéder aux points d'ancrage servant de fixation supérieure du filet.
Sortez la tringle 5 de son logement et introduisez-la dans les points d'ancrage 9 (impérativement dans l'anneau 7).
Pour le démontage du filet, procédez en sens inverse.
![]() l'installation, ne pas positionner les doigts sous l'enrouleur. Risque de blessures. |
Nota : lorsque l'enrouleur du filet de séparation de bagages est installé au dos de la grande partie du dossier, un système évite le rabattement involontaire du dossier. Il est alors nécessaire, après déverrouillage du dossier, de le basculer, depuis la porte arrière droite, en tirant dessus au delà du point dur.
![]() il est interdit de s'installer sur la petite partie de la banquette arrière si la grande partie du dossier est abaissée et le filet mis en position. |
Combinés essence - diesel boîte manuelle ou automatique
Combinés essence - diesel boîte manuelle ou automatique
Panneau regroupant les cadrans et les témoins d’indication de fonctionnement
du véhicule.
Jauge à carburant
Indicateur :
Température du liquide de refroidissement
Informations du ...
Généralités
Tous travaux sur la batterie requièrent des connaissances spécialisées !
La batterie ne nécessite quasiment pas d'entretien. Elle est contrôlée dans le
cadre du Service Entretien.
Si la batterie a plus de 5 ans, nous vous conseillons de la remplacer.
...
Transport d'objets : dans le coffre
Version cinq portes
Placez toujours les objets transportés
de façon à ce que leur plus grande
dimension soit en appui contre le dossier
de la banquette arrière, ce qui est
le cas pour les chargements usuels
(exemple A) ou contre les dossiers des
sièges avant lorsque les dossiers de l ...