Nissan Altima: En cas de vol du véhiculeEn cas de vol du véhicule, vous devez changer les codes de tout dispositif à code non tournant déjà programmé dans la télécommande HomeLinkMD.
Consultez le mode d'emploi de chacun des dispositifs programmés ou communiquez avec les fabricants ou les détaillants de ces dispositifs pour obtenir de plus amples renseignements à ce sujet.
Vous devrez reprogrammer ces nouveaux renseignements dans la télécommande universelle HomeLinkMD lorsque votre véhicule est retrouvé.
Avis de la FCC : Aux États-Unis : Ce dispositif est conforme à l'article 15 des règlements de la FCC. Son utilisation est soumise aux deux conditions suivantes : (1) ce dispositif ne doit causer aucune interférence nuisible, et (2) ce dispositif doit accepter toutes les interférences, y compris celles qui pourraient l'activer de façon inopinée.
NOTA :
Toute modification non approuvée par la partie responsable de la conformité peut annuler le droit d'utiliser ce dispositif.
Au Canada : Ce dispositif est conforme au règlement RSS-210 d'Industrie Canada. Son utilisation est soumise aux deux conditions suivantes : (1) ce dispositif ne doit causer aucune interférence nuisible et (2) ce dispositif doit pouvoir accepter toutes les interférences, y compris celles qui pourraient l'activer de façon inopinée.
Reprogrammation d'une seule touche de la télécommande HomeLinkMDVerrouillage automatique des portières
Toutes les portières se verrouillent automatiquement
lorsque la vitesse du véhicule atteint
24 km/h (15 mi/h).
Toutes les portières se déverrouillent automatiquement
lorsque le commutateur d'allumage
est à la position OFF (hors fonction).
La fonctio ...
Climatisation automatique
Les commandes
et 5 Température de l'air.
, 3 et 4 Programmes automatiques.
Répartition de l'air dans l'habitable.
Dégivrage/désembuage de la lunette
arrière et, suivant véhicule, des
rétroviseurs.
Fonction " voir clair ".
Recyclage de l'air. ...
Moteur à essence 4 cylindres, 75 kW, traction avant
Caractéristiques du moteur
Performances
Poids
Charges tractées autorisées2)
Huile-moteur
BM = boîte mécanique
1) entraînant une faible diminution du rendement
2) Les valeurs indiquées valent uniquement pour les véhicule ...