Nissan Altima: En cas de vol du véhiculeEn cas de vol du véhicule, vous devez changer les codes de tout dispositif à code non tournant déjà programmé dans la télécommande HomeLinkMD.
Consultez le mode d'emploi de chacun des dispositifs programmés ou communiquez avec les fabricants ou les détaillants de ces dispositifs pour obtenir de plus amples renseignements à ce sujet.
Vous devrez reprogrammer ces nouveaux renseignements dans la télécommande universelle HomeLinkMD lorsque votre véhicule est retrouvé.
Avis de la FCC : Aux États-Unis : Ce dispositif est conforme à l'article 15 des règlements de la FCC. Son utilisation est soumise aux deux conditions suivantes : (1) ce dispositif ne doit causer aucune interférence nuisible, et (2) ce dispositif doit accepter toutes les interférences, y compris celles qui pourraient l'activer de façon inopinée.
NOTA :
Toute modification non approuvée par la partie responsable de la conformité peut annuler le droit d'utiliser ce dispositif.
Au Canada : Ce dispositif est conforme au règlement RSS-210 d'Industrie Canada. Son utilisation est soumise aux deux conditions suivantes : (1) ce dispositif ne doit causer aucune interférence nuisible et (2) ce dispositif doit pouvoir accepter toutes les interférences, y compris celles qui pourraient l'activer de façon inopinée.
Reprogrammation d'une seule touche de la télécommande HomeLinkMDEntretien des pneus
L'entretien incorrect ou inadéquat du véhicule peut causer une usure anormale
des pneus.
Voici quelques points importants pour l'entretien:
Pression de gonflage des pneus
Les pressions de gonflage de tous les pneus (y compris le pneu de la roue de
secours)
doivent être ...
Glaces
Glaces à commande électrique
AVERTISSEMENT
Assurez-vous que tous vos passagers
ont les mains, les bras, etc. à l'intérieur
du véhicule lorsque ce dernier est en
mouvement et avant de relever les
glaces. Servez-vous du commutateur
de verrouillage des glaces p ...
Outillage de bord et cric
Vous trouverez l'outillage de bord et le cric sous le revêtement du plancher
de chargement du coffre à bagages.
Fig. 234 Véhicules avec roue de secours
Fig. 235 Véhicules avec kit anticrevaison
L'outillage de bord (A) et le cric (B) => fig. 2 ...