Avertissement
La barre d'attelage rabattable ne peut pas être enlevée du véhicule.
En roulant sans remorque, rabattre le dispositif d'attelage.
Attention
S'assurer que rien ne se trouve dans la zone de rabattement du dispositif d'attelage. Risque de blessure.
Lors du déverrouillage de la barre d'attelage rangée, veiller à vous trouver à gauche de la poignée.
Déverrouillage de la barre d'attelage rangée
Tirer la poignée se trouvant à gauche de la plaque d'immatriculation sous le pare-chocs arrière jusqu'à former un angle de 45 environ par rapport au sol.
Un signal sonore retentit pour avertir que la poignée de déverrouillage est tirée et que le col de la boule est déverrouillé.
Saisir la barre d'attelage déverrouillée et la relever jusqu'à ce qu'elle se verrouille.
S'assurer que la barre d'attelage est correctement verrouillée et que la poignée de déverrouillage est ramenée en position initiale, sinon le signal sonore ne s'arrêtera pas.
Rangement de la barre d'attelage
Tirer la poignée se trouvant à gauche de la plaque d'immatriculation sous le pare-chocs arrière jusqu'à former un angle de 45 environ par rapport au sol.
Un signal sonore retentit pour avertir que la poignée de déverrouillage est tirée et que le col de la boule est déverrouillé.
Avec le plat de la main, pivoter la barre d'attelage libérée vers la droite jusqu'à ce qu'elle s'engage sous le plancher. S'assurer que la poignée de déverrouillage est revenue dans sa position initiale cachée, sinon le signal sonore ne s'arrêtera pas.
Attention
L'utilisation d'une remorque est uniquement autorisée quand la barre d'attelage est correctement montée. Si la barre d'attelage ne se verrouille pas correctement ou si la poignée de déverrouillage est impossible à amener dans sa position initiale cachée dans le logement ou si le signal sonore ne retentit pas après avoir verrouillé la barre d'attelage, prendre contact avec un atelier
OEillet pour câble de rupture d'attelage
Attacher le câble de rupture d'attelage à l'oeillet.
Ordinateur de bord
Les menus et les fonctions peuvent
être sélectionnés via les boutons sur
la manette des clignotants 101.
Appuyer sur le bouton MENU pour
choisir Menu informations trajet/
carbur. ou sélectionner sur
l'affichage
de niveau supérieur-combi.
...
Groupe d'instruments
Type A
Compte-tours
Indicateur de niveau de carburant
Compteur de vitesse
Indicateurs des feux de signalisation
Témoins d'alerte et d'avertissement
Compteur kilométrique/Totalisateur
partiel*
* : si équipé
Type B
* Le groupe d ...
Utilisation de SYNC avec votre lecteur
multimédia
Vous pouvez accéder à la musique stockée
sur votre lecteur multimédia numérique et
l'écouter via les hauts-parleurs de votre
véhicule en utilisant le menu multimédia
ou les commandes vocales du système.
Vous pouvez égalemen ...