Le démarrage par remorquage est déconseillé en général.
Si le moteur ne part pas, essayez d'abord de lancer le moteur avec la batterie d'un autre véhicule => page 291. Ce n'est que si cette méthode ne fonctionne pas que vous pouvez essayer de faire démarrer votre voiture par remorquage. Lors du démarrage par remorquage, on essaie de lancer le moteur par le mouvement des roues.
Les véhicules à moteur à essence ne doivent être remorqués que sur une courte distance, sinon du carburant imbrûlé peut parvenir dans le catalyseur.
Pour des raisons techniques, un démarrage par remorquage n'est pas possible si le véhicule est équipé d'une boîte automatique.
ATTENTION !
Le démarrage par remorquage présente un risque d'accident élevé, p. ex. risque de collision avec le véhicule tracteur.
Avertissement !
La distance parcourue lors d'un démarrage par remorquage ne doit pas excéder 50 m - risque d'endommagement du catalyseur.
Réglage en hauteur de la ceinture
Le positionnement de la ceinture de sécurité trois points peut être adapté
à votre taille, au niveau des épaules, à l'aide du dispositif de réglage en hauteur
de la ceinture.
Fig. 177 Réglage en hauteur de la ceinture -le ...
Équipement hivernal
Nous vous recommandons de placer les articles
suivants dans votre véhicule en hiver.
Un grattoir et une brosse à poils raides pour
retirer la glace et la neige se trouvant sur les
glaces et les essuie-glaces de votre véhicule.
Un panneau plat et robuste que vous pouve ...
Explication des items au programme d'entretien
Huile et filtre à huile du moteur
L'huile et le filtre à huile du moteur
devraient être remplacés aux intervalles
indiqués dans le programme d'entretien.
Si le véhicule est utilisé en service
intense, des changements plus fréquents
sont alors requis.
Courroies d'entraîn ...