Opel Insignia: Consommation de
carburant - Émissions de
CO2La consommation en carburant (combinée) d'un modèle Opel Insignia se situe dans une plage de 4,3 à 11,3 l/ 100 km.
Les émissions de CO2 (combinées) se situent dans une plage de 115 à 265 g/km.
Pour les valeurs spécifiques à votre véhicule, consulter le certificat de conformité CEE fourni avec votre véhicule et les autres documents d'enregistrement nationaux.
Remarques générales
Les chiffres de consommation de carburant officielle et des émissions CO2 spécifiques indiqués se rapportent au modèle de base européen avec équipement série.
Les données de la consommation en carburant et des émissions CO2 sont déterminées selon la directive R (EC) N 715/2007 (la version respectivement applicable) en prenant en compte le poids du véhicule en condition de fonctionnement, comme spécifié par la directive.
Les chiffres sont uniquement fournis afin de pouvoir faire une comparaison entre les divers modèles de véhicule et ne doivent pas être compris comme une garantie quant à la consommation de carburant réelle d'un véhicule particulier. La présence d'équipements optionnels peut entraîner une légère augmentation de la consommation de carburant et des niveaux de CO2. La consommation de carburant dépend dans une large mesure du style de conduite ainsi que des conditions routières et du trafic.
Faire le plein
RemorquageChangement d'une roue
Certains véhicules sont équipés d'un
kit de réparation de pneus au lieu
d'une roue de secours 236.
Effectuer les préparatifs suivants et
suivre les conseils ci-après :
Garer le véhicule sur un sol ferme,
plat et non glissant. Mettre ...
Commandes du système audio sur le volant
Bouton de mise en fonction/hors
fonction
Enfoncez le commutateur d'allumage à la position
ACC (accessoires) ou ON (marche), puis
appuyez sur le bouton SOURCE pour allumer le
système audio.
Bouton SOURCE
Appuyez sur le bouton de sélection de source
pour changer de mode se ...
Vérifications
40 ANS DE PASSION
La force du partenariat entre TOTAL et CITROËN s’exprime notamment au travers
du sport automobile : du rallye du Maroc 1969 au superbe double-titre de Champion
du monde des Rallyes 2009 du TEAM CITROËN TOTAL et de Sébastien LOEB et Daniel ELENA,
le palmar&e ...