Mazda 6: Conduite dans l'eauPRUDENCE
Sécher les freins qui sont devenus mouillés en conduisant lentement, en relâchant la pédale d'accélérateur et en appliquant légèrement les freins à plusieurs reprises jusqu'à ce que le freinage soit redevenu normal:
Le fait de conduire avec des freins mouillés est dangereux. Une distance d'arrêt plus longue ou le véhicule tirant d'un côté lors du freinage peut entraîner un accident grave. Une légère application des freins indiquera s'ils sont affectés par l'eau.
ATTENTION
Ne pas conduire le véhicule sur des routes inondées, car ceci pourrait causer un court-circuit des composants électriques/ électroniques, ou endommager le moteur ou le faire caler en raison de la pénétration d'eau. Si le véhicule a été immergé dans l'eau, s'adresser à un concessionnaire agréé Mazda.
Conduite hivernale
SurchargePlafonniers
Plafonniers avant
Les plafonniers avant intègrent aussi les lampes de lecture du conducteur
et du passager avant.
Fig. 71 Vue partielle du pavillon : plafonnier avant
La commande à bascule (A) => fig. 71 du plafonnier avant possède les fonctions
suivantes :
Co ...
Positions du bouton-poussoir d'allumage
LOCK (antivol-verrouillé) (position de stationnement
normale) :
Le commutateur d'allumage ne peut être verrouillé
qu'en position LOCK (antivol-verrouillé).
Le commutateur d'allumage se déverrouille s'il
est poussé à la position ACC (accessoires) ...
Système global de contrôle
Introduction
Fig. 15 Écran :système global de contrôle
Ce système contrôle certaines fonctions et l'état de fonctionnement de différents
composants du véhicule.Le contrôle a lieu lorsque le contact d'allumage est mis
e ...