Nissan Altima: Comment se stationner en utilisant les lignes de trajectoire prévueAVERTISSEMENT
Lorsque le véhicule recule en descendant une pente, les objets affichés à l'écran sont plus rapprochés qu'ils ne paraissent. Servez-vous du rétroviseur intérieur ou jetez un coup d'oeil pardessus votre épaule afin d'évaluer correctement la distance qui vous sépare des objets.
Les lignes de largeur du véhicule et de trajectoire prévue sont plus larges que la largeur et la trajectoire réelles.



Différence entre la distance prévue et la distance réelle
Recul sur une pente ascendante abrupte :
Servez-vous des lignes guides de distance et de largeur du véhicule comme référence uniquement lorsque le véhicule se trouve sur une surface plane et pavée. La distance affichée à l'écran n'est qu'à titre de référence et peut différer de la distance réelle entre le véhicule et les objets affichés.
Lorsque le véhicule recule en montant dans une pente, les lignes guides de distance et de largeur du véhicule paraissent plus proches qu'en réalité.
Par exemple, l'écran affiche une distance de 1 m (3 pi) jusqu'au plan A , mais la distance réelle de 1 m (3 pi) dans la pente se situe au plan B .
Notez que tout objet dans la pente semble plus loin à l'écran.
Reculer en descendant dans une pente abrupte

Lorsque le véhicule recule en descendant dans une pente, les lignes guides de distance et de largeur du véhicule paraissent plus éloignées qu'elles le sont en réalité. Par exemple, l'écran affiche qu'il y a 1,0 m (3 pi) jusqu'au plan A mais la distance réelle de 1,0 m (3 pi) dans la pente se situe au plan B . Notez que les objets qui apparaissent à l'écran sont en réalité plus près sur la pente.
Reculer près d'un objet saillant
Les lignes de trajectoire prévue A ne touchent pas l'objet à l'écran. Cependant, le véhicule peut frapper l'objet si celui-ci fait saillie au-dessus de la trajectoire réelle de recul.
Reculer derrière un objet saillant
La position C paraît plus éloignée que la position B affichée à l'écran. La position C est toutefois à la même distance que la position A .
Le véhicule peut frapper l'objet lorsque vous reculez à la position A si l'objet fait saillie audessus de la trajectoire réelle de recul.
Modification de l'affichage
Réglages de l'écranUtilisation de SYNC avec votre
téléphone
L'appel mains-libres constitue l'une des
fonctions principales de SYNC. Même si le
système prend en charge une large gamme
de fonctions, beaucoup d'entre elles
dépendent de la fonctionnalité de votre
téléphone cellulaire.
La plupart des tél&eac ...
Réglages de l'écran
Pour régler la luminosité, la teinte, la couleur, le
contraste et le niveau du noir de l'écran de la
caméra de marche arrière, ou pour allumer ou
éteindre l'écran, appuyez sur le bouton SETTING
(réglage) lorsque la caméra de marche a ...
Outillage de bord et cric
Vous trouverez l'outillage de bord et le cric sous le revêtement du plancher
de chargement du coffre à bagages.
Fig. 234 Véhicules avec roue de secours
Fig. 235 Véhicules avec kit anticrevaison
L'outillage de bord (A) et le cric (B) => fig. 2 ...