Citroën C5: Changement d’un fusibleMode opératoire de remplacement d’un fusible défectueux par un fusible neuf pour remédier à une panne sur la fonction correspondante.
Les deux boîtes à fusibles sont placées sous la planche de bord et dans le compartiment moteur.
Remplacement d’un fusible
Avant de remplacer un fusible, il est nécessaire de connaître la cause de l’incident et d’y avoir remédié. Les numéros des fusibles sont indiqués sur la boîte à fusibles.
Remplacez le fusible usagé par un fusible de même ampérage (même couleur).
Utilisez la pince spéciale 1 placée sur la trappe proche des boîtiers de fusibles. Elle contient également les fusibles de rechange.
Remplacement d’un fusible
Fusibles sous la planche de bord
Accès aux fusibles


Au remontage du vide-poche, respectez les précautions suivantes :
BOÎTE À FUSIBLES A
Tableau des fusibles

BOÎTE À FUSIBLES B

BOÎTE À FUSIBLES C

Fusibles dans le compartiment moteur
Fusibles dans le compartiment moteur
Accès aux fusibles
| Après intervention, refermez très soigneusement le couvercle.
L’intervention sur les MAXI fusibles de protection supplémentaire, situés dans les boîtiers, est réservée au réseau CITROËN. |
Tableau des fusibles


Tableau des fusibles

| Après intervention, refermez très soigneusement le couvercle.
Si le couvercle n’est pas bien positionné et mal fermé, cela pourrait provoquer des pannes graves sur votre véhicule. Pour des raisons identiques, veillez à ne pas introduire de liquide. |
! Le circuit électrique de votre véhicule est conçu pour fonctionner avec les équipements de série ou optionnels.
Avant d’installer d’autres équipements ou accessoires électriques sur votre véhicule, consultez le réseau CITROËN.
CITROËN décline toute responsabilité pour les frais occasionnés par la remise en état de votre véhicule ou les dysfonctionnements résultant de l’installation d’accessoires auxiliaires non fournis, non recommandés par CITROËN et non installés selon ses prescriptions, en particulier lorsque la consommation de l’ensemble des appareils supplémentaires branchés dépasse 10 milliampères.
Les maxi fusibles sont une protection supplémentaire des systèmes électriques. Toute intervention doit être effectuée par le réseau CITROËN.
Changement d’une lampe
BatterieCommutateur des systèmes d'avertissement (selon l'équipement du véhicule)
Le commutateur des systèmes d'avertissement
est utilisé pour désactiver temporairement les
systèmes d'avertissement, soit le système
d'avertissement du déport de couloir (LDW) et le
système d'avertissement d'angle mort (BSW),
qui sont activ&e ...
Bouton de démarrage/Arrêt du moteur
Bouton de DÉMARRAGE/ARRÊT DU MOTEUR illuminé
Dès que la porte avant est ouverte et
pour plus de commodité, le bouton de
DÉMARRAGE/ARRÊT DU MOTEUR
s'illumine. Il s'éteint environ 30 secondes
après que vous ayez fermé la porte. Il
s'éteint aussi dès que l'antivol ...
Système de surveillance de la pression des pneus
Vérifiez la pression de tous les pneus, y compris
le pneu de secours (selon l'équipement) une fois
par mois, à froid, puis gonflez-les à la pression
recommandée par le constructeur du véhicule
sur l'étiquette du véhicule ou l'étiquet ...