Lorsque le levier sélecteur est placé à la position R (marche arrière), l'écran affiche une vue prise à partir de l'arrière du véhicule.
Ce système aide le conducteur à détecter la présence d'objets immobiles de grande taille pour prévenir l'endommagement du véhicule. Le système ne détecte pas les petits objets qui se trouvent sous le pare-chocs et il peut ne pas détecter les objets qui se trouvent à proximité du pare-chocs ou sur le sol.
Vues disponibles :
Une vue d'environ 150 degrés de l'arrière du véhicule.
Une vue d'environ 180 degrés de l'arrière du véhicule.
AVERTISSEMENT
Regardez toujours à l'arrière avant de faire marche arrière pour vous assurer que la voie est libre. Reculez toujours lentement.
La position des objets à l'écran apparaît inversée, de façon similaire à celle des objets qui apparaissent dans les rétroviseurs intérieur et extérieurs.
MISE EN GARDE
Prenez soin de ne pas rayer la lentille de la caméra lorsque vous enlevez la poussière ou la neige qui s'y trouve.
Remplacement de la pile
Si les touches de la télécommande ne
fonctionnent pas et que le témoin de
fonctionnement ne clignote pas, la pile est
peut-être déchargée.
Remplacer par une pile neuve avant que la
télécommande ne devienne inutilisable.
ATTENTION
V&e ...
Conditions dans lesquelles le système de démarrage à distance ne fonctionne
pas
Le système de démarrage à distance ne fonctionne
pas si une des conditions suivantes est
présente :
le commutateur d'allumage est placé à la
position ON (marche).
Le capot n'est pas bien fermé.
Les feux de détresse sont allumé ...
Essence
* La masse en ordre de marche est égale à la masse à vide + conducteur (75
kg).
** Dans le cas d'un véhicule tracteur, il est interdit de dépasser la vitesse de
100 km/h (respecter la législation en vigueur
dans votre pays).
(a) La valeur de la ...