Nissan Altima: BatterieNOTA :
Évitez le plus possible les situations qui risquent de provoquer la décharge potentielle de la batterie et les conditions de non-démarrage telles que :
AVERTISSEMENT
L'hydrogène qui se dégage de la batterie est un gaz explosif. Les batteries dégagent des gaz explosifs qui peuvent causer des blessures ou la cécité.
Évitez tout contact de l'électrolyte avec vos yeux, votre peau, vos vêtements ou les surfaces peintes du véhicule.
L'acide sulfurique peut causer la cécité ou de graves blessures. Évitez de vous frotter les yeux si vous avez manipulé une batterie ou un bouchon de batterie. Lavez-vous soigneusement les mains. En cas de contact de l'électrolyte avec vos yeux, votre peau ou vos vêtements, rincez immédiatement à l'eau la zone touchée pendant au moins 15 minutes et consultez un médecin.


Vérifiez fréquemment le niveau d'électrolyte de la batterie si vous conduisez votre véhicule par temps très chaud ou dans des conditions difficiles.
Démarrage d'appoint
Si un démarrage d'appoint est requis, consultez la section " Démarrage d'appoint " du chapitre " En cas d'urgence " de ce manuel. Si le moteur refuse de démarrer après avoir utilisé cette méthode, il est peut-être nécessaire de remplacer la batterie. Communiquez avec un concessionnaire NISSAN.
Liquide lave-glace
Dispositif de commande à variation de tensionUtilisation du manuel
Nous voulons vous aider à soutirer le
plus grand plaisir possible à conduire
votre véhicule. Le manuel de l'utilisateur
peut vous aider de bien des façons. Nous
vous recommandons fortement de le lire
en entier. Afin de minimiser tout risque
de mort ou de blessure, vous devez lire
et respe ...
Essuie-glaces et laveglaces
Essuie-glace avant
2 = rapide
1 = lent
= fonctionnement intermittent ou
balayage automatique avec
capteur de pluie
= arrêt
Pour un seul balayage lorsque l'essuie-
glace avant est désactivé, abaisser
la manette.
Essuie-glace avant 82, remplacement
des ...
Bien surveiller
Combiné
Contact mis, l'aiguille de l'indicateur
de carburant doit remonter.
Moteur tournant, son témoin associé
de niveau mini doit s'éteindre.
Contact mis, l'indicateur de niveau
d'huile doit affi cher "OIL OK" pendant
quelques secondes.
Si les niv ...