Ford Mondeo: Allumage automatique des pharesAVERTISSEMENT
La position de phares à allumage automatique du commutateur n'allume pas les phares dans toutes les conditions de faible visibilité, par exemple en cas de brouillard de jour.
Assurez-vous que vos phares sont toujours en position automatique ou allumés, selon la situation, en cas de faible visibilité. Le non-respect de cette consigne peut entraîner une collision.

Lorsque la commande d'éclairage est en position de phares à allumage automatique, les phares s'allument automatiquement en cas de faible visibilité ou lorsque les essuie-glaces fonctionnent.
Si le véhicule en est équipé, les systèmes suivants sont également activés lorsque la commande d'éclairage est en position de phares à allumage automatique et que vous les activez sur l'écran d'information :
Les phares restent allumés pendant un certain temps après l'arrêt de l'allumage.
Utilisez les commandes de l'écran d'information pour régler le délai d'allumage des phares. Voir Affichages d'informations
Note : Si vous avez activé la fonction d'allumage automatique des phares, vous ne pouvez allumer les feux de route que si le système a déjà allumé les phares.
Phares activés en fonction des essuie-glaces de pare-brise
Lorsque le commutateur d'éclairage est en position d'allumage automatique et que les essuie-glaces de pare-brise sont activés, l'éclairage extérieur s'allume dans les dix secondes qui suivent la mise en route des essuie-glaces. Ils s'éteignent environ 60 secondes après l'arrêt des essuie-glaces de pare-brise.
Cette fonctionnalité n'allume pas l'éclairage extérieur :
Note : Si vous avez activé les phares à allumage automatique et les essuie-glaces automatiques, les feux de croisement s'allument automatiquement lorsque les essuie-glaces de pare-brise fonctionnent en continu.
Commandes d'éclairage
Réglage de l'intensité d'éclairage du
combiné des instrumentsSystème de télécommande HomeLinkí
REMARQUE
HomeLink et le logo HomeLink sont des
marques de commerce enregistrées de Johnson
Controls.
Le système HomeLink remplace jusqu'à 3
télécommandes en un seul composant
intégré an rétroviseur à anti-éblouissement
auto ...
Fonctionnement manuel
Commande de vitesse du ventilateur
Appuyez sur les touches de commande du
ventilateur pour commander
manuellement
la vitesse de ventilateur.
Pour revenir à la commande automatique de vitesse
du ventilateur, appuyez sur la touche
AUTO.
Recirculation de l'air
Pour faire recirculer ...
Interprétation des lignes affichées à l'écran
L'écran affiche des lignes guides qui indiquent la
largeur du véhicule et la distance des obstacles
par rapport à la ligne du pare-chocs du véhicule
A .
Lignes guides de distance :
Indique les distances à partir de la carrosserie de
votre véhicule. ...