Ford Mondeo: Allumage automatique des pharesAVERTISSEMENT
La position de phares à allumage automatique du commutateur n'allume pas les phares dans toutes les conditions de faible visibilité, par exemple en cas de brouillard de jour.
Assurez-vous que vos phares sont toujours en position automatique ou allumés, selon la situation, en cas de faible visibilité. Le non-respect de cette consigne peut entraîner une collision.

Lorsque la commande d'éclairage est en position de phares à allumage automatique, les phares s'allument automatiquement en cas de faible visibilité ou lorsque les essuie-glaces fonctionnent.
Si le véhicule en est équipé, les systèmes suivants sont également activés lorsque la commande d'éclairage est en position de phares à allumage automatique et que vous les activez sur l'écran d'information :
Les phares restent allumés pendant un certain temps après l'arrêt de l'allumage.
Utilisez les commandes de l'écran d'information pour régler le délai d'allumage des phares. Voir Affichages d'informations
Note : Si vous avez activé la fonction d'allumage automatique des phares, vous ne pouvez allumer les feux de route que si le système a déjà allumé les phares.
Phares activés en fonction des essuie-glaces de pare-brise
Lorsque le commutateur d'éclairage est en position d'allumage automatique et que les essuie-glaces de pare-brise sont activés, l'éclairage extérieur s'allume dans les dix secondes qui suivent la mise en route des essuie-glaces. Ils s'éteignent environ 60 secondes après l'arrêt des essuie-glaces de pare-brise.
Cette fonctionnalité n'allume pas l'éclairage extérieur :
Note : Si vous avez activé les phares à allumage automatique et les essuie-glaces automatiques, les feux de croisement s'allument automatiquement lorsque les essuie-glaces de pare-brise fonctionnent en continu.
Commandes d'éclairage
Réglage de l'intensité d'éclairage du
combiné des instrumentsMoteur à essence 4 cylindres, 120 kW,traction avant
Caractéristiques du moteur
Performances
Poids
Charges tractées autorisées2)
Huile-moteur
BM = boîte mécanique
BA = boîte automatique
1) entraînant une faible diminution du rendement
2)Les valeurs indiquées valent unique ...
Aux ceintures avant
Suivant véhicule, ils peuvent être
constitués de :
prétensionneurs d'enrouleur de
ceinture de sécurité ;
prétensionneurs de ventrale ;
limiteurs d'effort de thorax ;
airbags antiglissement ;
airbags frontaux conducteur et
passager.
Ces systèm ...
Extérieur arrière
Interrupteur du dégivreur de lunette
arrière
Levier intérieur de déverrouillage du
couvercle du coffre
Couvercle du coffre
Fonctionnement du levier d'ouverture
Remplacement des ampoules
Bouchon du réservoir de carburant,
recommandations conce ...