Ford Mondeo: Allumage automatique des pharesAVERTISSEMENT
La position de phares à allumage automatique du commutateur n'allume pas les phares dans toutes les conditions de faible visibilité, par exemple en cas de brouillard de jour.
Assurez-vous que vos phares sont toujours en position automatique ou allumés, selon la situation, en cas de faible visibilité. Le non-respect de cette consigne peut entraîner une collision.

Lorsque la commande d'éclairage est en position de phares à allumage automatique, les phares s'allument automatiquement en cas de faible visibilité ou lorsque les essuie-glaces fonctionnent.
Si le véhicule en est équipé, les systèmes suivants sont également activés lorsque la commande d'éclairage est en position de phares à allumage automatique et que vous les activez sur l'écran d'information :
Les phares restent allumés pendant un certain temps après l'arrêt de l'allumage.
Utilisez les commandes de l'écran d'information pour régler le délai d'allumage des phares. Voir Affichages d'informations
Note : Si vous avez activé la fonction d'allumage automatique des phares, vous ne pouvez allumer les feux de route que si le système a déjà allumé les phares.
Phares activés en fonction des essuie-glaces de pare-brise
Lorsque le commutateur d'éclairage est en position d'allumage automatique et que les essuie-glaces de pare-brise sont activés, l'éclairage extérieur s'allume dans les dix secondes qui suivent la mise en route des essuie-glaces. Ils s'éteignent environ 60 secondes après l'arrêt des essuie-glaces de pare-brise.
Cette fonctionnalité n'allume pas l'éclairage extérieur :
Note : Si vous avez activé les phares à allumage automatique et les essuie-glaces automatiques, les feux de croisement s'allument automatiquement lorsque les essuie-glaces de pare-brise fonctionnent en continu.
Commandes d'éclairage
Réglage de l'intensité d'éclairage du
combiné des instrumentsConditions techniques
Le dispositif d'attelage doit satisfaire à des critères bien précis.
Votre voiture a été conçue avant tout pour le transport de personnes et de bagages.
Mais elle peut aussi être utilisée pour la traction d'une remorque à condit ...
Electronic Stability Control
L'Electronic Stability Control (ESC)
améliore la stabilité de la conduite
lorsque c'est nécessaire, quel que
soit le type de surface de revêtement
ou l'adhérence des pneus. Il comprend
également une fonction antipatinage.
Dès que le véhi ...
Berline
Indicateurs de direction :
PY 21 W (ambre).
Feux de recul : P 21 W.
Feux antibrouillard/position :
P 21/4 W.
Feux de position : P 21/4 W.
Feux stop/position : P 21/4 W.
Débranchez le connecteur.
Dévissez les écrous de fi xation
du feu à l'int& ...