Opel Insignia: Affichage de serviceLe système de durée de vie de l'huile moteur vous indique quand changer de filtre et d'huile moteur. Basé sur les conditions de conduite, l'intervalle de vidange de l'huile moteur et de remplacement de filtre qui sera indiqué peut fortement varier.

Dans l'affichage de niveau supérieur ou l'affichage de niveau supérieurcombi la durée de vie restante de l'huile est indiquée dans le Menu informations véhicule.
Dans l'affichage de mi-niveau, la durée
de vie restante de l'huile moteur
est indiquée par le témoin
. Le
contact
doit être mis, mais le moteur arrêté.
Le menu et la fonction peuvent être sélectionnés à l'aide des boutons sur la manette des clignotants.
Pour afficher la durée de vie restante de l'huile moteur :

Appuyer sur le bouton MENU pour sélectionner le menu Menu informations véhicule Tourner la molette de réglage pour sélectionner Durée de vie restante, huile.
Le système doit être réinitialisé chaque fois que l'huile moteur est remplacée pour permettre un fonctionnement correct. Prendre contact avec un atelier.
Appuyer sur le bouton SET/CLR pour réinitialiser. Le contact doit être mis, mais le moteur arrêté.
Quand le système a calculé que la durée de vie de l'huile s'est réduite, Vidange huile moteur nécessaire ou un code d'avertissement apparaît dans le centre d'informations du conducteur.
Faire changer l'huile moteur et le filtre par un atelier dans un délai d'une semaine ou 500 km (selon l'échéance survenant en premier).
Centre d'informations du conducteur 101.
Informations sur le service 252.
Jauge de température de liquide de refroidissement du moteur
TémoinsCarburants
Votre nouveau véhicule n'utilise qu'un
carburant sans plomb d'indice d'octane
((R+M)2) 87 (indice d'octane de
recherche 91) ou plus élevé.
Votre nouveau véhicule est conçu pour
offrir un rendement optimal avec un
CARBURANT SANS PLOMB qui
minimise les émissions à l ...
Écran couleur 16/9 (MyWay)
Écran couleur 16/9 (MyWay)
Affichages dans l’écran
Il affi che automatiquement et directement les informations suivantes :
l’heure,
la date,
l’altitude,
la température extérieure (la valeur affi chée clignote en cas de risque
de verglas), ...
Réglage manuel des sièges avant
Commandes de réglage des sièges
Le siège possède plusieurs fonctions de réglage
Fig. 89 Commandes du siège conducteur
Quelques unes des commandes présentées ici ne sont disponibles que sur certaines
versions de modèles ou s ...