Opel Insignia: Affichage de serviceLe système de durée de vie de l'huile moteur vous indique quand changer de filtre et d'huile moteur. Basé sur les conditions de conduite, l'intervalle de vidange de l'huile moteur et de remplacement de filtre qui sera indiqué peut fortement varier.

Dans l'affichage de niveau supérieur ou l'affichage de niveau supérieurcombi la durée de vie restante de l'huile est indiquée dans le Menu informations véhicule.
Dans l'affichage de mi-niveau, la durée
de vie restante de l'huile moteur
est indiquée par le témoin
. Le
contact
doit être mis, mais le moteur arrêté.
Le menu et la fonction peuvent être sélectionnés à l'aide des boutons sur la manette des clignotants.
Pour afficher la durée de vie restante de l'huile moteur :

Appuyer sur le bouton MENU pour sélectionner le menu Menu informations véhicule Tourner la molette de réglage pour sélectionner Durée de vie restante, huile.
Le système doit être réinitialisé chaque fois que l'huile moteur est remplacée pour permettre un fonctionnement correct. Prendre contact avec un atelier.
Appuyer sur le bouton SET/CLR pour réinitialiser. Le contact doit être mis, mais le moteur arrêté.
Quand le système a calculé que la durée de vie de l'huile s'est réduite, Vidange huile moteur nécessaire ou un code d'avertissement apparaît dans le centre d'informations du conducteur.
Faire changer l'huile moteur et le filtre par un atelier dans un délai d'une semaine ou 500 km (selon l'échéance survenant en premier).
Centre d'informations du conducteur 101.
Informations sur le service 252.
Jauge de température de liquide de refroidissement du moteur
TémoinsUtilisation du manuel
Nous voulons vous aider à soutirer le
plus grand plaisir possible à conduire
votre véhicule. Le manuel de l'utilisateur
peut vous aider de bien des façons. Nous
vous recommandons fortement de le lire
en entier. Afin de minimiser tout risque
de mort ou de blessure, vous devez lire
et respe ...
Configuration
RÉGLER DATE ET HEURE
ÉCRAN C
1. Appuyer sur la touche MENU.
2. Sélectionner avec les fl èches
la fonction PERSONNALISATION CONFIGURATION.
3. Appuyer pour valider la sélection.
4. Sélectionner avec les fl èches
la fonction CONFIGURATION AF ...
Débouclage de la ceinture de sécurité
Pour déboucler la ceinture, appuyez sur la touche rouge incorporée au boîtier
de verrouillage.
Fig. 178 Libération du pêne du boîtier de verrouillage
Appuyez sur la touche rouge intégrée au boîtier de verrouillage ,
fig. ...