Sièges à commandes manuelles
soulevez la poignée 2 et faites coulisser le siège vers l'avant.
Pour remettre le siège en place, ramenez le dossier en position.
Ne manipulez pas simultanément la poignée 1 et la poignée 2 ou le contacteur 3. |
Sièges à commandes électriques
ée 2 et basculez complètement le dossier : le siège avance.
Pour remettre le siège en place, ramenez le dossier en position. Le siège retrouve sa position initiale.
Limiteur d'effort
Si un obstacle gêne le retour à la position initiale du siège, un limiteur d'effort intégré arrête la course du siège. Dans ce cas, basculez de nouveau le siège, dégagez l'obstacle puis ramenez le dossier en position. Le siège retrouve sa position initiale.
![]() étant un élément de sécurité, veillez à sa présence et à son bon positionnement : le haut de l'appui-tête doit se situer le plus proche possible du sommet de la tête et la distance entre la tête et l'appui-tête doit être minimale. |
Dans certains cas, il peut être nécessaire
de modifier les réglages
du siège pour permettre l'accès aux
places arrière. Risque d'interférence avec le pavillon du véhicule. |
![]() que rien ne gêne les déplacements du siège avant. |
Siège conducteur avec mémorisation
Il est possible de mémoriser trois positions de conduite.
Une position de conduite regroupe les réglages de l'assise, du dossier du siège conducteur et des rétroviseurs extérieurs.
Fonctionnement
La mémorisation de la position de conduite et le rappel de la position de conduite, par appui sur les boutons, sont possibles :
Mémorisation de la position de conduite
Réglez le siège à l'aide des contacteurs 4 et 5 (voir en page précédente).
Réglez les rétroviseurs extérieurs (reportez-vous au paragraphe " Rétroviseurs " en chapitre 1) Appuyez sur le bouton 1, 2 ou 3 jusqu'à entendre un signal sonore : la position de conduite (siège et rétroviseurs extérieurs) est mémorisée.
Pour mémoriser d'autres positions de conduite, répétez cette procédure pour chacun des boutons 1, 2 et 3.
Rappel d'une position de conduite mémorisée
Véhicule à l'arrêt, exercez un appui bref sur le bouton 1, 2 ou 3 suivant la position de conduite mémorisée souhaitée.
Nota : le rappel de la position de conduite mémorisée est interrompu s'il y a appui sur l'un des boutons de réglage du siège durant le rappel.
En roulage, il n'est pas possible de procéder à un rappel de position de conduite.
![]() raisons de sécurité, effectuez ces réglages véhicule à l'arrêt. Pour ne pas gêner l'efficacité des ceintures de sécurité, nous vous conseillons de ne pas trop incliner les dossiers des sièges en arrière. Aucun objet ne doit se trouver sur le plancher (place avant conducteur) : en effet en cas de freinage brusque, ces objets risquent de glisser sous le pédalier et d'empêcher son utilisation. |
Frein de stationnement
AVERTISSEMENT
Assurez-vous que le frein de stationnement
est complètement desserré avant
de mettre le véhicule en mouvement.
Sinon, cela risque de causer une défaillance
des freins et d'entraîner un
accident.
Ne desserrez pas le frein de stationnem ...
Antide'marrage e'lectronique
Il verrouille le système de contrôle du
moteur dès la coupure du contact et
empêche la mise en route du véhicule
par effraction.
La clé contient une puce électronique
qui possède un code particulier.
A la mise du contact, le code doit & ...
Types de pneus
AVERTISSEMENT
Lorsque vous remplacez ou changez les
pneus de votre véhicule, assurez-vous
que les quatre pneus sont du même
type (par exemple, pneus d'été, pneus
toutes saisons ou pneus d'hiver) et de la
même construction. Un concessionnaire
NISSAN po ...