Mazda 6: Utilisation du véhicule en dehors des Etats- Unis et du CanadaLes réglementations gouvernementales aux États-Unis et au Canada requièrent que les véhicules automobiles soient conformes aux réglementations concernant les gaz d'échappement et les normes de sécurité. Dès lors, les véhicules construits pour les marchés américain et canadien peuvent être différents de ceux vendus dans d'autres pays.
Ceci peut faire que, dans un autre pays, votre véhicule ne puisse pas toujours recevoir un entretien adéquat. Nous conseillons vivement de NE PAS utiliser votre véhicule Mazda en dehors des États-Unis et du Canada.
Etats-Unis
Cependant, en cas de déménagement permanent au Canada, les véhicules Mazda construits pour les États-Unis sont éligibles à l'exportation au Canada après des modifications spécifiques au véhicule pour le rendre conforme aux exigences des Normes de sécurité des véhicules automobiles du Canada (NSVAC).
Canada
Cependant, en cas de déménagement permanent aux Etats-Unis, les véhicules Mazda construits pour le Canada sont éligibles à l'exportation aux Etats-Unis après des modifications au véhicule pour le rendre conforme aux exigences de la FMVSS (Federal Motor Vehicle Safety Standards) aux Etats-Unis.
REMARQUE
Ceci s'applique à une situation ou l'importation/exportation est permanent et ne concerne pas les visiteurs temporaires.
Les problèmes suivants peuvent se présenter si votre véhicule est utilisé en dehors des États-Unis et du Canada:
Se référer au Livret de garantie, pour plus d'informations.
Garanties applicables à ce véhicule Mazda
Immatriculation du véhicule à l'étranger (Sauf Etats-Unis et Canada)Kit anticrevaison
Le kit anticrevaison se trouve sous le plancher de chargement dans le coffre
à bagages.
Fig. 236 Kit anticrevaison
Repoussez le cache du plancher de chargement à l'aide de la poignée.
Dévissez la vis de fixation du cache.
Ôtez le cache.
Ret ...
Regard à l'intérieur
L'intérieur du véhicule réel peut
différer de l'illustration.
Bouton du système de mémoire de la
position du conducteur*
Bouton de verrouillage/
déverrouillage
Commande du rétroviseur extérieur*.
Interrupteur de verrouillage des glaces
à commande électrique ...
Condamnation automatique des ouvrants en roulage
Principe de fonctionnement
Après le démarrage du véhicule, le système
condamne automatiquement les
ouvrants dès que vous atteignez environ
10 km/h.
La décondamnation se fait :
par appui sur le bouton 1 de décondamnation
des portes.
à l'arrêt, par ouverture d'u ...