Peugeot 407: Re'gulation automatique de l'air conditionne' - Confort - Manuel du conducteur Peugeot 407Peugeot 407: Re'gulation automatique de l'air conditionne'

Peugeot 407 / Manuel du conducteur Peugeot 407 / Confort / Re'gulation automatique de l'air conditionne'

Il est recommandé d'utiliser la régulation


Il est recommandé d'utiliser la régulation automatique de l'air conditionné.

Elle permet de gérer automatiquement, et de manière optimisée, l'ensemble des fonctions suivantes : débit d'air, température dans l'habitacle et répartition d'air, grâce à différents capteurs, vous évitez ainsi d'intervenir sur vos consignes de réglage autre que la valeur affi chée.

Ne pas masquer le capteur d'ensoleillement 8 .

Ils sert à la régulation de l'air conditionné.

Conseils d'utilisation

Pour obtenir une bonne aération, évitez de fermer la grille de diffusion douce 9 .

Par temps chaud, pour obtenir une aération agressive, vous pouvez fermer la grille de diffusion douce et utiliser uniquement les aérateurs 1 et 5 .

Si, après un arrêt prolongé au soleil, la température intérieure reste très élevée, n'hésitez pas à aérer l'habitacle pendant quelques instants.

Pour obtenir une répartition d'air homogène, veillez à ne pas obstruer la grille d'entrée d'air extérieur située à la base du pare-brise, les aérateurs, les sorties d'air sous les sièges avant et l'extraction d'air située derrière les trappes dans le coffre.

Dans certains cas d'utilisation particulièrement exigeante (traction de la charge maximale dans une forte pente par température élevée), la coupure de l'air conditionné permet de récupérer de la puissance moteur et, donc d'améliorer la capacité de remorquage.

Fermez les vitres pour que l'air conditionné soit pleinement effi cace.

Veillez au bon état du fi ltre habitacle.

Faîtes remplacer périodiquement les éléments fi ltrants. Si l'environnement l'impose, changez-le deux fois plus souvent.

Le système d'air conditionné ne contient pas de chlore et ne présente pas de danger pour la couche d'ozone.

Faîtes fonctionner le système d'air conditionné 5 à 10 min, une ou deux fois par mois pour le maintenir en parfaite condition de fonctionnement.

L'eau provenant de la condensation du climatiseur s'évacue par un orifi ce prévu à cet effet. Une fl aque d'eau peut ainsi se former sous le véhicule à l'arrêt.

Si le système ne produit pas de froid, ne l'utilisez pas et contactez le réseau PEUGEOT.

  1. Aérateurs de façade centrale.
  2. Réglage du débit d'air de la boîte à gants (voir chapitre "Aménagements intérieurs").
  3. Sortie d'air aux pieds des occupants.
  4. Deux buses d'aération à l'arrière au pied de la console centrale entre les passagers.
  5. Aérateurs latéraux.
  6. Buses de dégivrage ou de désembuage des vitres de portes avant.
  7. Buses de dégivrage ou de désembuage du pare-brise.
  8. Capteur d'ensoleillement.
  9. Grille de diffusion douce.

Diffusion douce

La grille de diffusion douce, placée en haut de console centrale, améliore nettement la répartition et les fl ux, évite les courants d'air tout en maintenant une température optimale, à l'intérieur de l'habitacle.

    Confort
    ...

    Air conditionne' automatique
    ...

    Andere Materialien:

    Monozone
    Monozone : c'est la régulation globale de l'habitacle en température, en répartition et en débit. Les symboles et les messages, associés aux commandes de l'air conditionné automatique, apparaissent à l'écran multifonction. Gestio ...

    Alerte de franchissement involontaire de ligne
    Système détectant le franchissement involontaire d’un marquage longitudinal au sol des voies de circulation (ligne continue ou discontinue). Des capteurs, montés sous le parechocs avant, déclenchent une alerte en cas d’écart du véhicule (vitesse sup&e ...

    Pression des pneus
    Vérifier la pression des pneus (à froid) au moins tous les 14 jours et avant chaque long voyage. Ne pas oublier la roue de secours. Cela vaut également pour les véhicules avec système de surveillance de la pression des pneus. Dévisser le capuchon de ...

    Catégories



    © 2014-2019 Droit d'auteur www.dfrauto.com