Nissan Altima: Réception radio AMLes signaux AM, du fait de leur basse fréquence, peuvent contourner des objets et rebondir sur le sol. De plus, les signaux rebondissent sur l'ionosphère et reviennent vers la terre. Ces caractéristiques font que les signaux AM sont aussi sujets à des interférences au cours de leur trajet de l'émetteur au récepteur.
Baisse d'intensité : ce phénomène se produit lorsque le véhicule passe sous un viaduc ou dans des zones comportant beaucoup d'immeubles élevés. Il peut également se produire pendant plusieurs secondes en cas de turbulences ionosphériques, et ce, même dans des endroits dépourvus d'obstacles.
Parasites : ils sont causés par les orages, les lignes d'alimentation électrique, les enseignes électriques et même les feux de circulation.
Réception radio FM
Réception radio satellite
(selon l'équipement du véhicule)Toit ouvrant/pivotant
Valable pour les véhicules: avec toit ouvrant/pivotant
Description
Vous pouvez ouvrir et fermer le toit ouvrant/pivotant à l'aide de la commande
rotative fig. 59. La commande rotative dispose de plusieurs positions d'ouverture
et de fermeture ; elle fonctionne uniquement lo ...
Entretien de la caméra
La caméra arrière 1 du système d'avertissement
d'angle mort et du système d'avertissement du
déport de couloir se trouve au-dessus de la plaque
d'immatriculation arrière. Pour permettre le bon
fonctionnement du système d'avertissement d'angle
...
Aide au stationnement
AIDE GRAPHIQUE ET SONORE AU STATIONNEMENT AVANT ET/ OU ARRIÈRE
Système constitué de capteurs de proximité, installés dans le parechocs avant
et/ou arrière.
Il détecte tout obstacle (personne, véhicule, arbre, barrière, ...) situ&eacut ...