Nissan Altima: Programmation de la télécommande HomeLinkMD pour le Canada et les
ouvre-portailsLa réglementation canadienne de radiofréquence exige que les signaux de transmission cessent après plusieurs secondes de transmission, ce qui peut ne pas être suffisant pour la télécommande HomeLinkMD de capter le signal durant l'apprentissage. De façon similaire à la réglementation canadienne, certains ouvreportails fabriqués aux États-Unis sont conçus de façon à " cesser " la transmission de la même manière.
Si vous habitez au Canada ou si vous éprouvez des difficultés lors de l'apprentissage d'un ouvreportail ou d'un ouvre-porte de garage à l'aide des procédures d'apprentissage, remplacezl'étape 2 de la section " Programmation de la télécommande universelle HomeLinkMD " par les étapes suivantes :
NOTA :
Durant la programmation d'un ouvre-porte de garage, etc., débranchez le dispositif pendant le processus de " cyclage " afin d'éviter d'endommager ses composants.
Procédez à l'étape 3 de la section " Programmation de la télécommande universelle HomeLinkMD " pour terminer la procédure.
Si le dispositif a été débranché pendant la procédure de programmation, n'oubliez pas de le rebrancher lorsque la programmation est terminée.
Programmation de la télécommande HomeLinkMD
Utilisation de la télécommande universelle HomeLinkMDRéception d'un appel
Quand le téléphone connecté reçoit un appel,
l'affichage passe en mode téléphone.
Pour accepter l'appel entrant :
Appuyez sur le bouton
du volant, ou
Appuyez sur l'icône
à l'écran.
Pour refuser l'appel entrant :
App ...
Position de siège
Attention
Ne conduire que si le siège est
correctement réglé.
S'asseoir avec les fesses aussi
près que possible du dossier. Ajuster
la distance entre le siège et les
pédales de sorte que les jambes
soient légèrement flé ...
Température extérieure
Une chute de la température est affichée
immédiatement, une hausse de
la température est indiquée après un
certain délai.
Si la température extérieure chute à
3 C, un message d'avertissement
s'affiche sur le centre d ...