Nissan Altima: Programmation de la télécommande HomeLinkMD pour le Canada et les
ouvre-portailsLa réglementation canadienne de radiofréquence exige que les signaux de transmission cessent après plusieurs secondes de transmission, ce qui peut ne pas être suffisant pour la télécommande HomeLinkMD de capter le signal durant l'apprentissage. De façon similaire à la réglementation canadienne, certains ouvreportails fabriqués aux États-Unis sont conçus de façon à " cesser " la transmission de la même manière.
Si vous habitez au Canada ou si vous éprouvez des difficultés lors de l'apprentissage d'un ouvreportail ou d'un ouvre-porte de garage à l'aide des procédures d'apprentissage, remplacezl'étape 2 de la section " Programmation de la télécommande universelle HomeLinkMD " par les étapes suivantes :
NOTA :
Durant la programmation d'un ouvre-porte de garage, etc., débranchez le dispositif pendant le processus de " cyclage " afin d'éviter d'endommager ses composants.
Procédez à l'étape 3 de la section " Programmation de la télécommande universelle HomeLinkMD " pour terminer la procédure.
Si le dispositif a été débranché pendant la procédure de programmation, n'oubliez pas de le rebrancher lorsque la programmation est terminée.
Programmation de la télécommande HomeLinkMD
Utilisation de la télécommande universelle HomeLinkMDCommande manuelle
Lors de l'utilisation du système de reconnaissance
vocale, il est possible de sélectionner les
options du menu en utilisant les commandes du
volant plutôt que d'énoncer les commandes vocalement.
Le mode manuel de commande ne
permet pas de composer un numéro d ...
Raccordement des câbles volants
La batterie de votre véhicule est équipée
de deux broches accessibles sous le capot,
même si la batterie est située dans le
coffre. Il est possible de démarrer le
véhicule au moyen de câbles volants de la
même manière qu'un v&ea ...
Conseils pour les sie`ges enfants
La mauvaise installation d'un siège
enfant dans un véhicule compromet la
protection de l'enfant en cas de collision.
Pensez à boucler les ceintures de sécurité
ou le harnais des sièges enfant
en limitant au maximum le jeu par rapport
au corps de l'en ...