Nissan Altima: Positions du bouton-poussoir d'allumageLOCK (antivol-verrouillé) (position de stationnement normale) :
Le commutateur d'allumage ne peut être verrouillé qu'en position LOCK (antivol-verrouillé).
Le commutateur d'allumage se déverrouille s'il est poussé à la position ACC (accessoires) lorsque vous êtes en possession de la clé intelligente.
Le commutateur d'allumage se verrouille lorsqu'une des portières est ouverte ou fermée alors qu'il se trouve en position OFF (hors fonction).
ACC (accessoires) :
Dans cette position, les accessoires électriques, par exemple la radio, peuvent être utilisés même si le moteur ne tourne pas.
La position ACC (accessoires) comporte un dispositif de protection antidécharge qui met le commutateur d'allumage à la position OFF (hors fonction) après une période de temps dans les conditions suivantes :
Le dispositif de protection antidécharge s'annule si l'une des conditions suivantes survient :
ON (marche) :
Dans cette position, le système d'allumage et les accessoires électriques sont mis en fonction.
La position ON (marche) comporte un dispositif de protection antidécharge qui met le commutateur d'allumage à la position OFF (hors fonction), si le véhicule ne roule pas, après une période de temps dans les conditions suivantes :
Le dispositif de protection antidécharge s'annule si l'une des conditions suivantes survient :
MISE EN GARDE
Ne laissez pas le commutateur d'allumage à la position ACC (accessoires) ou ON (marche) pour une période prolongée lorsque le moteur ne tourne pas. La batterie pourrait se décharger.
OFF (hors fonction) :
Le commutateur d'allumage passe à la position OFF (hors fonction) lorsque vous coupez le moteur à l'aide du commutateur. Aucune partie du commutateur d'allumage ne s'allume.
Portée
Coupure du moteur en cas d'urgenceCommandes d’essuie-vitre
Dispositif de sélection et de commande des différents balayages avant et arrière
assurant une évacuation de la pluie et un nettoyage.
Les différents essuie-vitres avant et arrière du véhicule sont conçus pour améliorer
progressivement ...
Réglage du volant
Débloquer le levier, régler le volant
puis bloquer le levier et vérifier qu'il
est bien verrouillé. Ne régler le volant
que lorsque le véhicule est arrêté et
la direction débloquée.
Système d'airbags 55, pos ...
Coupure de courant
En cas de coupure de courant, le levier
sélecteur ne peut pas être déplacé
hors de la position P. La clé de
contact ne peut pas être enlevée du
contact d'allumage.
Si la batterie est déchargée, effectuer
le démarrage par c&a ...