Nissan Altima: Phares au xénon (selon l'équipement du véhicule) - Interrupteur des phares et des clignotants - Commandes et instruments - Manuel du conducteur Nissan AltimaNissan Altima: Phares au xénon (selon l'équipement du véhicule)

AVERTISSEMENT

HAUTE TENSION

  • Des phares au xénon allumés produisent une haute tension. Ne tentez jamais de les modifier ni de les démonter, car vous pourriez prendre un choc électrique.

    Confiez toujours le remplacement des phares au xénon à un concessionnaire NISSAN.

  • Les phares au xénon éclairent beaucoup plus que les phares traditionnels.

    S'ils sont mal orientés, ils peuvent aveugler temporairement le conducteur du véhicule qui arrive en sens inverse ou celui du véhicule qui vous précède et provoquer un grave accident. Si vos phares sont mal orientés, rendez-vous immédiatement chez un concessionnaire NISSAN pour y faire corriger le problème.

La luminosité et la couleur d'un phare au xénon varient légèrement lors de l'activation. Elles se stabilisent toutefois rapidement.

  • Les fréquentes activations et désactivations d'un phare au xénon ont pour effet de réduire la durée de vie de ce dernier. Il est généralement déconseillé d'éteindre les phares pendant de courtes périodes (par exemple, lorsque le véhicule est immobilisé à un feu de circulation). Les phares au xénon ne s'activent pas lorsque les phares de jour sont allumés (Canada seulement).

    Ceci permet d'éviter que la durée de vie des phares au xénon soit écourtée.

  • Lorsque l'ampoule d'un phare au xénon est sur le point de griller, sa luminosité est réduite de façon radicale, elle prend une teinte rougeâtre ou clignote.

    Si une ou plusieurs de ces conditions sont présentes, communiquez avec un concessionnaire NISSAN.

    Interrupteur des phares et des clignotants
    ...

    Interrupteur des phares
    Type A Type B Type C Éclairage Les feux de stationnement avant, les feux arrière, l'éclairage de la plaque d'immatriculation et l'éclairage du tablea ...

    Autres materiaux:

    Profondeur de sculptures
    Contrôler régulièrement la profondeur des sculptures. Pour des raisons de sécurité, les pneus doivent être remplacés à partir d'une profondeur de 2-3 mm (4 mm pour les pneus d'hiver). Pour des raisons de sécurité, il est r ...

    Systeme ESP
    Ce système est associé et complémentaire de l'ABS. En cas d'écart entre la trajectoire suivie par le véhicule et celle souhaitée par le conducteur, le système ESP veille roue par roue et agit automatiquement sur le frein d'une ou plusieurs rou ...

    Boussole numérique
    Valable pour les véhicules: avec boussole numérique Activation et désactivation de la boussole Les points cardinaux sont affichés dans le rétroviseur intérieur. Fig. 87 Rétroviseur intérieur : boussole numérique activée ...

    Catégories



    © 2014-2021 Droit d'auteur www.dfrauto.com 0.0125