Nissan Altima: Phares - Éclairage - Entretien et interventions du propriétaire - Manuel du conducteur Nissan AltimaNissan Altima: Phares

Remplacement d'une ampoule de phare au xénon (selon l'équipement du véhicule)

AVERTISSEMENT

HAUTE TENSION

Des phares au xénon allumés produisent une haute tension. Ne tentez jamais de les modifier ni de les démonter, car vous pourriez prendre un choc électrique.

Confiez toujours le remplacement des phares au xénon à un concessionnaire NISSAN. Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez la section " Interrupteur des phares et des clignotants " du chapitre " Commandes et instruments ".

Remplacement d'une ampoule de phare à halogène (selon l'équipement du véhicule)

Consultez votre concessionnaire NISSAN si le remplacement de l'ampoule est nécessaire.

MISE EN GARDE

  • Il n'est pas nécessaire de régler la convergence des phares après avoir remplacé l'ampoule. Si le réglage de la convergence des phares est nécessaire, adressez-vous à un concessionnaire NISSAN.
  • Ne laissez pas un phare sans ampoule sur une période prolongée. La poussière, l'humidité, la fumée pourraient pénétrer dans le bloc optique et altérer le rendement du phare. Retirez l'ampoule du phare seulement lorsque vous êtes prêt à y poser une ampoule neuve.
  • Ne touchez qu'à la base lorsque vous manipulez l'ampoule. Ne touchez jamais l'enveloppe de verre. En touchant le verre, vous pourriez compromettre de façon importante la durée de vie de l'ampoule ou le rendement du phare.
  • L'ampoule à halogène contient un gaz halogène sous haute pression. L'ampoule risque de se briser si vous la laissez tomber par terre ou si vous rayez son enveloppe de verre.
  • Utilisez les mêmes numéro et puissance que ceux indiqués sur le tableau.

De la buée pourrait se former provisoirement à l'intérieur de la lentille des feux extérieurs par temps de pluie ou après un passage au lave-auto.

La buée est causée par l'écart de température qui se produit entre les faces intérieure et extérieure de la lentille. Cette condition est normale. Si vous constatez une accumulation d'eau à l'intérieur de la lentille, communiquez avec un concessionnaire NISSAN.

    Éclairage
    ...

    Phares antibrouillard (selon l'équipement)
    Remplacement d'une ampoule de phare antibrouillard Débranchez le câble négatif de la batterie. Retirez les pièces de fixation A ; tirez soigneusement le protecte ...

    Andere Materialien:

    Suspension à gestion électronique «Hydractive III +»
     Suspension à gestion électronique «Hydractive III +» La suspension s’adapte automatiquement et instantanément aux différents types de conduite et au profi l de la route, conciliant au mieux le confort des occupants et la tenue de route du véhicule. ...

    Système de surveillance de la pression des pneus
    Vérifiez la pression de tous les pneus, y compris le pneu de secours (selon l'équipement) une fois par mois, à froid, puis gonflez-les à la pression recommandée par le constructeur du véhicule sur l'étiquette du véhicule ou l'étiquet ...

    Chauffage et ventilation stationnaires
    Description Le chauffage stationnaire réchauffe et la ventilation stationnaire rafraîchit l'habitacle, indépendamment du moteur. Le chauffage stationnaire fonctionne en combinaison avec le climatiseur, indépendamment du moteur. Il fonctionne en brûlant du car ...

    Catégories



    © 2014-2018 Droit d'auteur www.dfrauto.com