Ford Mondeo: Nettoyage de l'extérieurNote : Si vous utilisez une station de lavage automatique avec un traitement à la cire, veillez à retirer la cire présente sur le pare-brise et les balais d'essuie-glaces. Note : Avant d'utiliser un système de lavage auto, vérifier s'il peut être utilisé dans le cas du véhicule concerné. Note : Certaines stations de lavage utilisent de l'eau à haute pression. De ce fait, des gouttes d'eau risquent de pénétrer dans votre véhicule et pourraient également endommager certaines de ses pièces. Note : Démontez l'antenne avant de faire passer le véhicule dans une station de lavage. Note : Coupez la soufflerie pour éviter une contamination du filtre d'habitacle.
Nous vous recommandons de laver votre véhicule avec une éponge et de l'eau tiède contenant un shampooing auto.
Nettoyage des phares
Note : Ne rayez pas le verre des phares.
N'utilisez pas non plus des abrasifs ou des solvants alcooliques ou des solvants chimiques pour les nettoyer. Note : N'essuyez pas les phares à sec.
Nettoyage de la lunette arrière
Note : Ne frottez pas l'intérieur de la lunette arrière. N'utilisez pas non plus d'abrasif ou de solvant chimique pour le nettoyer.
Utilisez un chiffon propre et non pelucheux ou une peau de chamois humide pour nettoyer l'intérieur de la lunette arrière.
Nettoyage des garnitures chromées
Note : Ne pas utiliser des produits abrasifs ou des solvants chimiques. Utiliser de l'eau savonneuse. Note : N'utilisez pas de produit de nettoyage sur les surfaces chaudes et ne laissez pas de produit de nettoyage sur les surfaces chromées pendant une durée supérieure aux recommandations. Note : Les produits de nettoyage industriels ou les produits chimiques peuvent causer des dommages sur une certaine période.
Protection de la peinture de la carrosserie
AVERTISSEMENTS
Nous vous recommandons de cirer la peinture une ou deux fois par an.
Nettoyage des vitres et des balais
d'essuie-glaceDépose d'un phare
Note : Pour déposer les goupilles d'arrêt,
utilisez un tournevis à tête plate pour
soulever les goupilles de déverrouillage
centrales.
Assurez-vous que la commande des
phares est en position d'arrêt et ouvrez
le capot.
Déposez les six go ...
Batterie
BATTERIE (SITUÉE DANS LE
COMPARTIMENT MOTEUR)
Débranchement / Rebranchement
des câbles
Levez la palette de verrouillage A .
Positionnez le collier ouvert du câble
sur la borne + de la batterie.
Appuyez jusqu'au basculement du
système de contrô ...
Démarrage du moteur
AVERTISSEMENTPortez toujours des chaussures
appropriées pour opérer votre
véhicule. Des chaussures
inappropriées (talons hauts, bottes
de ski ou autres) pourront nuire à
l'utilisation de la pédale de frein, de
l'accélérateur et d'embrayage (si
équipé ...