Peugeot 407: Le`ve-vitres e'lectriques
Fonctionnement manuel : Pour ouvrir ou fermer la vitre, appuyez sur la commande ou tirez-la, sans dépasser le point de résistance. La vitre s'arrête dès que vous relâchez la commande.
Fonctionnement automatique : Pour ouvrir ou fermer la vitre, appuyez sur la commande ou tirez-la, au-delà du point de résistance : la vitre s'ouvre ou se ferme complètement après avoir relâché la commande. Une nouvelle impulsion arrête le mouvement de la vitre.
Les commandes des lève-vitres restent opérationnelles environ une minute après le retrait de la clé de contact.
A l'issue de cette temporisation, toute action des lève-vitres est inopérante.
Pour les réactiver, remettez le contact
Antipincement
Lorsque la vitre remonte et rencontre un obstacle, elle s'arrête et aussitôt redescend partiellement.
En cas d'ouverture intempestive de la vitre lors de sa fermeture, appuyez sur la commande jusqu'à l'ouverture complète, puis tirez la commande aussitôt jusqu'à la fermeture de la vitre. Maintenez encore la commande pendant environ une seconde après la fermeture.
Pendant cette opération d'activation de la fonction, la fonction antipincement est inopérante.
Neutralisation des commandes de lève-vitres arrière
Pour la sécurité de vos enfants, appuyez sur la commande 5 pour neutraliser les commandes des lève-vitres arrière quelle que soit leur position.
Bouton enfoncé, les commandes sont neutralisées. Bouton relevé, les commandes sont actives.
Réinitialisation des lèvevitres
Après un rebranchement de la batterie, vous devez réinitialiser la fonction antipincement : pendant ces opérations, la fonction antipincement est inopérante.
Retirez toujours la clé de contact en quittant le véhicule, même pour une courte durée.
En cas de pincement lors de la manipulation des lève-vitres, vous devez inverser le mouvement de la vitre. Pour cela, appuyez sur la commande concernée.
Lorsque le conducteur actionne les commandes des lève-vitres passagers, le conducteur doit s'assurer qu'aucune personne n'empêche la fermeture correcte des vitres.
Le conducteur doit s'assurer que les passagers utilisent correctement les lève-vitres.
Faites attention aux enfants pendant les manoeuvres de vitres.
Alarme
Coffre berlineRemplacement d'une ampoule
AVERTISSEMENTS
Eteignez tous les éclairages et
coupez le contact. Le non-respect
de cet avertissement peut entraîner
des blessures corporelles graves.
Les ampoules chauffent lorsqu'elles
sont allumées. Laissez-les refroidir
avant de les retirer.
Utilisez une am ...
Conduite à l'étranger
Carburant sans plomb
Il ne faut jamais utiliser de carburant au plomb sur une voiture équipée d'un
catalyseur. Avant de partir à l'étranger, vérifiez que du carburant sans plomb est
disponible.
Inversion de l'asymétrie des phares
Le cô ...
Alarme antivol - Véhicules avec: Batterie
intégrée
Système d'alarme
AVERTISSEMENT
N'armez pas l'alarme en mode de
protection totale si des passagers,
des animaux ou des objets mobiles
se trouvent dans le véhicule.
Alarme périmétrique
L'alarme périmétrique dissuade tout accès
non autorisé ...