Peugeot 407: Indicateur d'entretienIl vous informe de l'échéance de la prochaine révision à effectuer conformément au plan d'entretien du constructeur.
Fonctionnement
Dès la mise du contact et pendant 5 secondes, la clé symbolisant les opérations d'entretien s'allume ; l'affi - cheur du totalisateur kilométrique indique le nombre de kilomètres (arrondi par défaut) restant avant la prochaine révision.
Exemple : à la mise du contact et pendant 5 secondes, l'affi cheur indique qu'il reste 900 km à parcourir avant la prochaine révision.

Après avoir affi ché une indication sur le niveau d'huile moteur, l'affi cheur indique le kilométrage total et journalier.
Si l'échéance de révision est dépassée , à chaque mise du contact et pendant 5 secondes, le kilométrage et la clé clignotent.
Exemple : à la mise du contact et pendant 5 secondes, l'affi cheur indique que vous avez dépassé l'échéance de révision de 300 km, la révision de votre véhicule est à faire effectuer très rapidement.

Après l'affi chage de l'entretien et du niveau d'huile, le totalisateur kilométrique reprend son fonctionnement normal et la clé reste allumée.
L'entretien est calculé à partir de deux paramètres :
Le kilométrage restant à parcourir peut être pondéré par le facteur temps, en fonction des habitudes de roulage de l'utilisateur.
Remise à zéro de l'indicateur d'entretien
Votre réseau PEUGEOT effectue cette opération après chaque révision.
Si vous avez effectué vous-même la révision de votre véhicule, la procédure de remise à zéro est la suivante :
L'affi cheur kilométrique commence un compte à rebours.
Lorsque l'affi cheur indique "=0" , relâchez le bouton ; la clé disparaît.
Après cette opération, si vous voulez débrancher la batterie, verrouillez le véhicule et attendez au moins cinq minutes, sinon la remise à zéro ne sera pas prise en compte.
Témoins de position du levier de la boîte de vitesses automatique
Indicateur de niveau d'huile moteurAppuis-tête arrière
Appuis-tête arrière
Les appuis-tête arrière sont démontables et ont deux positions :
haute, position d’utilisation,
basse, position de rangement.
Pour le monter, tirez-le vers le haut.
Pour le descendre, appuyez sur l’ergot, puis sur l’appui-t&e ...
Equipement de l'habitacle (Vue B)
Commandes audio au volant
Systèmes de retenue supplémentaire à coussins d'air
Interrupteurs de régulateur de vitesses de croisière
Système de navigation (si le véhicule en est équipé). Se référer au
manuel & ...
Réglages électriques
Réglages électriques
Mettez le contact ou démarrer le moteur si le véhicule est passé en mode économie
d’énergie pour régler les sièges électriques.
Les réglages de siège sont également possibles de ...