Audi A4: Fixation d'un siège pour enfant avec le système « ISOFIX » - Fixation des sièges-enfants - Sécurité des enfants - Sécurité - Manuel du conducteur Audi A4Audi A4: Fixation d'un siège pour enfant avec le système « ISOFIX »

Audi A4 / Manuel du conducteur Audi A4 / Sécurité / Sécurité des enfants / Fixation des sièges-enfants / Fixation d'un siège pour enfant avec le système « ISOFIX »

Le système « ISOFIX » permet de fixer rapidement et en toute sécurité des sièges pour enfants sur les sièges arrière et sur le siège du passager avant*.

OEillets de retenue pour siège pour enfant ISOFIX

Fig. 196 OEillets de retenue pour siège pour enfant ISOFIX

Glisser le siège pour enfant ISOFIX dans les éléments de fixation montés auparavant.

Fig. 197 Glisser le siège pour enfant ISOFIX dans les éléments de fixation montés auparavant.

Respectez impérativement les instructions du fabricant du siège pour enfants lors de la pose ou la dépose du siège.

  • Placez les éléments de fixation (A; sur les oeillets de retenue entre le dossier et le coussin de siège => fig. 196.
  • Introduisez les bras de crantage du siège pour enfant dans les éléments de fixation montés auparavant en veillant à ce qu'ils s'encliquettent de façon audible (2x) => fig. 197.
  • Faites un essai de traction sur le siège pour enfant pour vérifier si les deux dispositifs de verrouillage sont correctement encliquetés.

Une notice de montage détaillée est jointe au siège pour enfant.

Les sièges pour enfants avec système de fixation « ISOFIX » sont disponibles chez les concessionnaires Audi et dans le commerce.

Le système de fixation de sièges pour enfants « ISOFIX » peut être monté ultérieurement.

ATTENTION !

Les oeillets de retenue ont été exclusivement mis au point pour les sièges pour enfants avec système « ISOFIX ». C'est pourquoi vous ne devez jamais fixer d'autres sièges pour enfants ni de ceintures ou autres objets aux oeillets de retenue - danger de mort!

    Dispositif de blocage du siège-enfant
    Le dispositif de blocage des sièges-enfants du groupe 0, 0+ et 1 doit toujours être activé. Activation du dispositif de blocage du siègeenfant Fixez le siège-en ...

    Conduite
    ...

    Andere Materialien:

    Installation d'un ensemble de retenue d'enfant orienté vers l'avant à l'aide des ceintures de sécurité
    AVERTISSEMENT Vous devez utiliser la ceinture de sécurité à trois points munie d'un enrouleur à mode de blocage automatique pour l'installation d'un ensemble de retenue d'enfant. L'ensemble de retenue d'enfant ne peut pas être fixé solidement si vous ...

    Témoins d'avertissement
    Consultez la section " Écran multifonction " plus loin dans ce chapitre pour obtenir de plus amples renseignements sur les avertissements et les témoins. Témoin des freins antiblocage Lorsque le commutateur d'allumage est à la position ON (marche), le témoi ...

    Commandes vocales ET AU Volant
    INITIATION COMMANDES VOCALES - RECO. VOCALE Avant une première utilisation, il est recommandé d’écouter, prononcer, répéter les conseils d’utilisation. Appuyer sur la touche SETUP et sélectionner la fonction «Langues et fonctions vocales». To ...

    Catégories



    © 2014-2018 Droit d'auteur www.dfrauto.com