Nissan Altima: Diffusion audio BluetoothMD sans système
de navigation (Type A) (selon l'équipement
du véhicule) - Système audio - Systèmes de surveillance, de climatisation,
audio, téléphonique et de reconnaissance vocale - Manuel du conducteur Nissan AltimaNissan Altima: Diffusion audio BluetoothMD sans système de navigation (Type A) (selon l'équipement du véhicule)

Nissan Altima / Manuel du conducteur Nissan Altima / Systèmes de surveillance, de climatisation, audio, téléphonique et de reconnaissance vocale / Système audio / Diffusion audio BluetoothMD sans système de navigation (Type A) (selon l'équipement du véhicule)

Si vous possédez un appareil audio BluetoothMD compatible qui peut lire des fichiers audio, l'appareil peut être raccordé au système audio du véhicule pour que les fichiers audio qui se trouvent sur l'appareil soient entendus par les hautparleurs du véhicule.

Raccordement d'un appareil BluetoothMD

Pour raccorder votre appareil audio BluetoothMD au véhicule, procédez comme suit :

  1. Appuyez sur le bouton système . Le
    système annonce les commandes disponibles.
  2. Dites : " Connecter le téléphone ". Le système accuse réception de la commande et annonce le jeu suivant de commandes disponibles.
  3. Dites : " Ajouter un téléphone ". Le système accuse réception de la commande et vous demande d'amorcer le jumelage du téléphone.

    Le processus de jumelage varie en fonction du modèle de téléphone. Consultez le guide de l'utilisateur du téléphone cellulaire pour obtenir de plus amples renseignements.

    Vous pouvez aussi vous rendre sur le site www.nissanusa.com/bluetooth où vous trouverez les instructions de jumelage des téléphones recommandés par NISSAN.

  4. Lorsque le système vous invite à entrer un code numérique, entrez " 1234 " au combiné.

    Le code numérique " 1234 " est attribué par NISSAN et ne peut être modifié.

Fonctionnement principal du système audio

Pour passer au mode audio BluetoothMD, appuyez sur le bouton AUX (auxiliaire) à plusieurs reprises jusqu'à ce que le mode audio BluetoothMD s'affiche à l'écran.

Utilisez les commandes audio du véhicule ou de l'appareil de BluetoothMD pour lire, arrêter la lecture, sauter des pistes ou revenir en arrière.

    Fonctionnement du lecteur iPodMD avec système de navigation (selon l'équipement
    Raccordement du iPodMD AVERTISSEMENT Ne branchez pas le dispositif USB, ne le débranchez pas ou ne l'utilisez pas pendant que vous conduisez. Une telle manoeuvre peut être une ...

    Diffusion audio BluetoothMD sans système de navigation (Type B) (selon l'équipement du véhicule)
    Si vous possédez un appareil audio BluetoothMD compatible qui peut lire des fichiers audio, l'appareil peut être raccordé au système audio du véhicule pour que les ...

    Andere Materialien:

    Airbag conducteur
    L'airbag se déploie lors d'importantes collisions frontales ou jusqu'à 30 degrés vers la gauche ou la droite. L'airbag se gonfle en quelques millièmes de seconde et se dégonfle au contact avec l'occupant, amortissant son mouvement vers l'avant. L'airbag ...

    Plaques d'identification véhicule
    Les indications figurant sur la plaque constructeur sont à rappeler dans toutes vos lettres ou commandes. La présence et l'emplacement des informations dépendent du véhicule. Plaque constructeur A  Nom du constructeur.  Numéro de conception communautaire ou ...

    Essence
    * La masse en ordre de marche est égale à la masse à vide + conducteur (75 kg). ** Dans le cas d'un véhicule tracteur, il est interdit de dépasser la vitesse de 100 km/h (respecter la législation en vigueur dans votre pays). (a) La valeur de la ...

    Catégories



    © 2014-2018 Droit d'auteur www.dfrauto.com