Nissan Altima: Contenances, carburants et lubrifiants recommandés - Données techniques et information au
consommateur - Manuel du conducteur Nissan AltimaNissan Altima: Contenances, carburants et lubrifiants recommandés

Les contenances indiquées ci-après sont approximatives. Les contenances de remplissage réelles peuvent varier légèrement. Au moment du remplissage, suivez la méthode décrite dans le chapitre " Entretien et interventions du propriétaire " afin de déterminer les contenances adéquates.


*1 : Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez la section


*1 : Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez la section " Recommandations relatives à l'huile à moteur et au filtre à huile " dans ce chapitre.

*2 : Utilisez uniquement le liquide NISSAN d'origine pour transmission à variation continue NS-3. L'utilisation d'un liquide pour transmission autre que du liquide NISSAN d'origine pour transmission à variation continue NS-3 endommagera la transmission et les frais encourus ne seront pas couverts par la garantie limitée de véhicule neuf NISSAN.

*3 : L'utilisation d'un liquide de direction assistée autre que le liquide de direction assistée d'origine NISSAN E-PSF entraînera le mauvais fonctionnement de la direction assistée.

*4 : En vente chez les concessionnaires NISSAN de la zone continentale des États-Unis.

*5 : Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez la section " Recommandations concernant le liquide frigorigène et le lubrifiant du climatiseur " dans ce chapitre.

*6 : Consultez la section " Huile à moteur " du chapitre " Entretien et interventions du propriétaire " du présent manuel pour obtenir de plus amples détails.

*7 : NISSAN recommande d'utiliser de l'huile à moteur à l'ester d'origine NISSAN disponible auprès d'un concessionnaire NISSAN. À la place de cette huile recommandée, vous pouvez utiliser l'huile conventionnelle à base de pétrole SAE 5W-30 ou SAE 10W-30 qui est conforme à toutes les spécifications et exigences nécessaires au maintien de la garantie limitée de véhicule neuf.

*8 : Consultez votre concessionnaire NISSAN pour l'entretien.

*9 : À la place de cette huile recommandée, vous pouvez utiliser l'huile conventionnelle à base de pétrole SAE 5W-30 qui est conforme à toutes les spécifications et exigences nécessaires au maintien de la garantie limitée de véhicule neuf.

Données techniques et information au consommateur
...

Recommandations concernant le carburant
Utilisez une essence ordinaire sans plomb à indice d'octane de 87 ou plus (indice d'octane recherché de 91). MISE EN GARDE L'utilisation de carburant autre que celui qui est pre ...

Andere Materialien:

Aménagements intérieurs
PARE-SOLEIL  Pare-soleil Contact mis, relevez le volet d’occultation ; le miroir s’éclaire automatiquement. Pour éviter l’éblouissement de face, rabattez le pare-soleil vers le bas. En cas d’éblouissement par les vitres des portes, dégagez ...

Clés du système antidémarrage du véhicule NISSAN
Seules les clés principales programmées dans la mémoire des composants du système antidémarrage de Véhicule NISSAN permettent d'utiliser votre véhicule. La clé principale permet de verrouiller et de déverrouiller toutes les serrur ...

Défauts compromettant la sécurité
Aux États-Unis Si vous craignez qu'une défectuosité de votre véhicule puisse entraîner un accident, des blessures ou la mort, informez-en immédiatement la National Highway Traffic Safety Administration (NHTSA) et NISSAN. Si la NHTSA reçoit des ...

Catégories



© 2014-2019 Droit d'auteur www.dfrauto.com