Nissan Altima: Commandes vocales du système téléphonique mains libres BluetoothMD - Système de reconnaissance vocale NISSAN (selon l'équipement) - Systèmes de surveillance, de climatisation,
audio, téléphonique et de reconnaissance vocale - Manuel du conducteur Nissan AltimaNissan Altima: Commandes vocales du système téléphonique mains libres BluetoothMD

Pour accéder aux commandes vocales du système téléphonique mains libres BluetoothMD :

  1. Appuyez sur le bouton Dites

  2. Dites " Appeler " et le nom de cette entrée dans le répertoire du véhicule. Autrement, dites " Téléphone " pour accéder aux diverses commandes du téléphone.

Si le système BluetoothMD a été désactivé, le système annonce : " Le système BluetoothMD est désactivé. Aimeriez-vous activer le système BluetoothMD? " Si aucun téléphone n'est connecté au système et que le véhicule est à l'arrêt, le système annonce : " Aucun téléphone n'est connecté. Aimeriezvous connecter un téléphone maintenant? " Dites " Oui " pour connecter un téléphone. Toutes les autres commandes vocales du système téléphonique mains libres BluetoothMD sont accessibles uniquement si un téléphone est connecté.

Si un téléphone est connecté et que le système BluetoothMD est activé, les commandes vocales suivantes sont disponibles :

  • Appeler (un nom)

Énoncez le nom du contact que vous souhaitez appeler. Le système confirmera le nom du contact. Dites " Composer " pour lancer la composition.

  • Composer numéro

Permet de composer jusqu'à 24 chiffres.

Après avoir entré le numéro, dites " Composer " pour commencer la composition. Dites " Correction " pour corriger le numéro entré.

Dites " Revenir en arrière " pour revenir au menu principal.

  • Énumérer les entrées du répertoire

En commençant par la première entrée en ordre alphabétique dans le répertoire du véhicule, le système vous invite à énoncer une commande supplémentaire. Dites " Composer " pour appeler le numéro de l'entrée du répertoire. Dites " Envoyer le texte " pour envoyer un message texte au numéro de l'entrée du répertoire. Dites " Entrée suivante " pour ignorer l'entrée alphabétique suivante dans le répertoire du véhicule, pour laquelle les mêmes options seront alors disponibles.

  • Appels récents

Le système vous invite à énoncer une autre commande. Dites " Appels manqués ", " Appels entrants " ou " Appels sortants " pour afficher une liste de ces types d'appel à l'écran.

Dites le numéro de l'entrée affichée à l'écran pour composer ce numéro ou dites " Page suivante " pour afficher les entrées de la page suivante (le cas échéant).

  • Rappeler

Recompose le dernier numéro appelé.

  • Lire le message-texte

Lit un message texte entrant. Pour de plus amples renseignements concernant la messagerie texte avec le système téléphonique mains libres BluetoothMD, consultez la section " Système téléphonique mains libres BluetoothMD avec système de navigation " dans ce chapitre.

  • Envoyer le texte

Envoie un message texte. Pour de plus amples renseignements concernant la messagerie texte avec le système téléphonique mains libres BluetoothMD, consultez la section " Système téléphonique mains libres BluetoothMD avec système de navigation " dans ce chapitre.

  • Sélectionner un téléphone

Le système répond " Veuillez utiliser les commandes manuelles pour continuer ".

Utilisez les commandes manuelles pour changer le téléphone actif à partir de la liste des téléphones connectés au véhicule.

Pour de plus amples renseignements concernant le système téléphonique mains libres BluetoothMD, consultez la section " Système téléphonique mains libres BluetoothMD avec système de navigation " dans ce chapitre.

    Caractéristiques du système
    Le système de reconnaissance vocale NISSAN peut activer les systèmes suivants : Système de téléphonie mains libres Bluetooth Navigation Audio Inform ...

    Commandes vocales du système de navigation
    Les commandes vocales suivantes sont valides avec le système de navigation : Adresse civique (adresse) Points d'intérêt (nom) Point d'intérêt par catég ...

    Autres materiaux:

    Remorquage du véhicule
    Détacher le capuchon en bas et l'enlever par le bas. Insignia OPC : introduire le tournevis dans la fente de l'arrondi supérieur du capuchon. Dégager le capuchon en enfonçant avec précaution le tournevis vers le bas. Pour éviter tout dég ...

    Boîte manuelle
    Pour engager la marche arrière, enfoncer le bouton de déverrouillage se trouvant sur le levier avec le véhicule à l'arrêt et engager le rapport. Si le rapport ne s'engage pas, amener le levier au point mort, relâcher la pédale d'embrayage pu ...

    Plein de carburant
    Fig. 213 Cote arriere droit du vehicule: ouverture du volet de reservoir Fig.214 Volet du réservoir avec bouchon de réservoir Lorsqu'on actionne le verrouillage central, le volet de réservoir se déverrouille ou se verrouille automatiquement. Ouverture ...

    Catégories



    © 2014-2021 Droit d'auteur www.dfrauto.com 0.0136