Ford Mondeo: Commande de climatisation
automatique - Véhicules avec:
Pare-brise chauffant - Commande de climatisation - Manuel du conducteur Ford MondeoFord Mondeo: Commande de climatisation automatique - Véhicules avec: Pare-brise chauffant

Ford Mondeo / Manuel du conducteur Ford Mondeo / Commande de climatisation / Commande de climatisation automatique - Véhicules avec: Pare-brise chauffant


  1. Sièges chauffants (selon l'équipement) : appuyez sur cette touche pour activer ou désactiver le chauffage des sièges.
  2. Dégivrage : appuyez sur cette touche pour sélectionner la répartition d'air via les buses d'aération de pare-brise. La répartition d'air via la planche de bord et les buses de plancher avant s'arrête. Vous pouvez également utiliser ce réglage pour dégivrer le pare-brise et le débarrasser d'une fine couche de givre.
  3. Commande de vitesse du ventilateur : adapte le volume d'air qui circule dans le véhicule.
  4. A/C : appuyez sur la touche pour mettre en marche et arrêter la climatisation.

    La climatisation refroidit votre véhicule en utilisant l'air extérieur. Pour atteindre plus rapidement une température agréable par temps chaud, conduisez avec les fenêtres ouvertes jusqu'à sentir de l'air froid en provenance des buses d'aération.

Remarque : dans certaines conditions (par exemple, en dégivrage maximum), le compresseur de climatisation peut continuer de fonctionner même si la climatisation est éteinte.

  1. Commande de température passager : E règle la température du côté passager.
  2. Sièges à régulation de température : appuyez sur la touche pour activer et désactiver les sièges à régulation de température. Voir Sièges à régulation de température (page 130).
  3. Pare-brise chauffant (selon l'équipement) : appuyez sur cette touche pour dégivrer et désembuer le pare-brise chauffant. Voir Vitres chauffantes et rétroviseurs chauffants (page 121).
  4. Air recirculé : appuyez sur la touche pour passer de la ventilation avec apport d'air extérieur à la ventilation avec air recirculé et vice-versa. L'air présent dans l'habitacle est recirculé. Cela peut raccourcir le temps nécessaire pour refroidir l'habitacle et réduire la pénétration des odeurs indésirables dans votre véhicule.

Remarque : l'air recirculé peut aussi être activé et désactivé automatiquement par temps chaud en mode Planche de bord ou Planche de bord et débit d'air pour améliorer l'efficacité du refroidissement.

  1. AUTO : appuyez sur cette touche pour activer le fonctionnement automatique.

    Réglez pour sélectionner la température désirée. La vitesse de ventilateur, la répartition d'air, le fonctionnement de la climatisation, l'air extérieur et l'air recirculé sont automatiquement réglés pour chauffer ou refroidir le véhicule afin de conserver la température souhaitée. Vous pouvez également désactiver le mode double zone en appuyant sur cette touche et en la maintenant enfoncée pendant plus de deux secondes.

  2. Marche/arrêt : appuyez sur cette touche pour activer ou désactiver le système.

    Le fait d'arrêter le système empêche l'air extérieur de pénétrer dans le véhicule.

  3. Lunette arrière chauffante : appuyez sur cette touche pour activer ou désactiver le chauffage de la lunette arrière. Voir Vitres chauffantes et rétroviseurs chauffants
  4. Dégivrage MAX : appuyez sur cette touche pour activer le dégivrage. L'air extérieur traverse les buses d'aération de pare-brise, la climatisation est activée automatiquement et la vitesse du ventilateur est réglée automatiquement sur la vitesse la plus élevée. Vous pouvez également utiliser ce réglage pour dégivrer le pare-brise et le débarrasser d'une fine couche de givre. La lunette arrière chauffante est aussi activée automatiquement lorsque vous sélectionnez le dégivrage maximum.

Remarque : pour éviter la formation de buée sur les vitres, vous ne pouvez pas sélectionner l'air recirculé lorsque le dégivrage maximum est activé.

  1. Commande de température conducteur : règle la température à l'aide de la commande côté conducteur.
    Ouïes d'aération
    Buses d'aération centrales Buses d'aération latérales ...

    Commande de climatisation automatique - Véhicules sans: Pare-brise chauffant
    Dégivrage : appuyez sur cette touche pour sélectionner la répartition d'air via les buses d'aération de pare-brise. La répartition d'air via la planche d ...

    Andere Materialien:

    Filet de séparation
    Suivant véhicule, il est utile lors du transport d'animaux ou de bagages pour les isoler de la partie passager. Il peut être positionné :  derrière les sièges arrière A, banquette arrière en position relevée ou banquette arrière rabattue ;  derrière les sièges a ...

    Trappe de remplissage de carburant et bouchon de réservoir de carburant
    PRUDENCE Lors du retrait du bouchon du réservoir de carburant, desserrer le bouchon légèrement et attendre que le sifflement cesse. Retirer ensuite le bouchon: Le jet de carburant est dangereux. Le carburant risque de causer des brûlures à la peau et aux yeu ...

    Système d'avertissement d'angle mort (BSW) et système d'avertissement du déport de couloir (LDW) (selon l'équipement du véhicule)
    Le système d'avertissement d'angle mort (BSW) permet d'alerter le conducteur de la présence d'autres véhicules dans les voies adjacentes lors d'un changement de voie. Le système d'avertissement du déport de couloir (LDW) permet d'alerter le conducteur lorsqu ...

    Catégories



    © 2014-2019 Droit d'auteur www.dfrauto.com