Nissan Altima: Clé intelligente NISSANMD sans commutateurs de
demande du coffre ou de portière - Vérifications et réglages avant le démarrage - Manuel du conducteur Nissan AltimaNissan Altima: Clé intelligente NISSANMD sans commutateurs de demande du coffre ou de portière

Nissan Altima / Manuel du conducteur Nissan Altima / Vérifications et réglages avant le démarrage / Clé intelligente NISSANMD sans commutateurs de demande du coffre ou de portière

AVERTISSEMENT

  • Les ondes radioélectriques peuvent nuire au fonctionnement des appareils médicaux électriques. Les personnes qui portent un stimulateur cardiaque doivent communiquer avec le fabricant de l'appareil médical électrique pour connaître les interférences possibles avant l'utilisation.
  • La clé intelligente émet des ondes radioélectriques lorsque les boutons sont enfoncés. La FAA (Federal Aviation Administration des États-Unis) signale que les ondes radioélectriques peuvent nuire à la navigation aérienne et aux systèmes de communication. N'utilisez pas la clé intelligente à bord d'un avion.

    Assurez-vous que les boutons ne sont pas accidentellement enfoncés lorsque la télécommande est rangée en vue d'un vol.

La clé intelligente permet de manoeuvrer toutes les serrures de portière au moyen de la télécommande.

L'environnement et les conditions d'utilisation peuvent nuire au fonctionnement de la clé intelligente.

Assurez-vous de lire ce qui suit avant d'utiliser la clé intelligente.

MISE EN GARDE

  • Assurez-vous d'avoir en votre possession la clé intelligente lorsque vous conduisez le véhicule.
  • Ne laissez jamais la clé intelligente dans le véhicule lorsque vous quittez le véhicule.

La clé intelligente communique toujours avec le véhicule en recevant des ondes radio. La clé intelligente transmet des ondes radioélectriques faibles. Les conditions environnementales peuvent nuire au fonctionnement de la clé intelligente dans les conditions d'utilisation suivantes :

  • Lors de l'utilisation à proximité de puissantes ondes radioélectriques, telles qu'une tour de transmission télévisuelle, une centrale électrique et une station de radiodiffusion.
  • Lorsque vous êtes en possession d'appareils sans fil, tels qu'un téléphone cellulaire, un émetteur-récepteur et un poste de bande publique.
  • Lorsque la clé intelligente entre en contact avec des matériaux métalliques ou est recouverte par ces matériaux.
  • Lorsqu'une télécommande à ondes radioélectriques est utilisée à proximité.
  • Lorsque la clé intelligente est placée près d'un appareil électrique tel qu'un ordinateur personnel.
  • Lorsque le véhicule est stationné près d'un parcomètre.

Dans ces cas, corrigez les conditions de fonctionnement avant d'utiliser la clé intelligente ou utilisez la clé mécanique.

La durée de vie utile de la pile est d'environ deux années bien qu'elle puisse varier selon les conditions de fonctionnement. Si la pile est déchargée, remplacez-la par une nouvelle.

Lorsque la pile de la clé intelligente est faible, un témoin s'allume à l'écran multifonction. Consultez la section " Écran multifonction " du chapitre " Commandes et instruments ".

Puisque la clé intelligente reçoit continuellement des ondes radioélectriques, la durée de vie utile de la pile peut être réduite si vous laissez la clé près des appareils qui transmettent de puissantes ondes radioélectriques, telles que les signaux provenant d'une télévision ou d'un ordinateur personnel.

Pour obtenir de plus amples renseignements sur le remplacement de la pile, consultez la section " Pile " du chapitre " Entretien et interventions du propriétaire ".

Vous pouvez programmer et utiliser jusqu'à quatre clés intelligentes sur un véhicule. Communiquez avec un concessionnaire NISSAN pour obtenir de plus amples renseignements sur l'achat et l'utilisation de clés intelligentes supplémentaires.

MISE EN GARDE

Pour éviter d'endommager la clé intelligente :

  • Ne laissez pas la clé intelligente, qui contient des composants électriques, entrer en contact avec de l'eau ou de l'eau salée, car cela pourrait nuire au fonctionnement du système;
  • N'échappez pas la clé intelligente.
  • Ne frappez pas la clé intelligente brusquement contre un autre objet.
  • Ne modifiez pas la clé intelligente.
  • Toute exposition à un liquide peut endommager la clé intelligente. Si la clé intelligente est exposée à un liquide, essuyez-la immédiatement jusqu'à ce qu'elle soit complètement sèche.
  • Ne laissez pas la clé intelligente pendant une période prolongée dans un endroit où la température est supérieure à 60 C (140 F).
  • Ne placez pas la clé intelligente sur un porte-clés muni d'un aimant.
  • ne placez pas la clé intelligente près des appareils qui produisent un champ magnétique, tels qu'une télévision, du matériel audio et des ordinateurs personnels.

En cas de perte ou de vol d'une clé intelligente, NISSAN vous recommande d'effacer le code d'identification de cette clé intelligente du véhicule.

Cela pourrait prévenir l'utilisation non autorisée de la clé intelligente pour manoeuvrer le véhicule. Communiquez avec un concessionnaire NISSAN pour obtenir de plus amples renseignements sur la façon de procéder à l'effacement du code.

Guide de dépannage
Vérifiez où se trouvent toutes les clés intelligentes programmées pour votre véhicule. Si une autre clé intelligente se trouve dans la portée du v&e ...

Portée
La clé intelligente est fonctionnelle seulement lorsqu'elle se trouve au sein de la portée précisée. Lorsque la pile de la clé intelligente est décharg&ea ...

Andere Materialien:

Suspension à gestion électronique «Hydractive III +»
 Suspension à gestion électronique «Hydractive III +» La suspension s’adapte automatiquement et instantanément aux différents types de conduite et au profi l de la route, conciliant au mieux le confort des occupants et la tenue de route du véhicule. ...

Feux de stationnement
Quand le véhicule est stationné, les feux de stationnement peuvent être allumés d'un côté : Couper le contact. Relever à fond la manette des clignotants (feu de stationnement droit) ou l'abaisser à fond (feu de stationnement gauch ...

Fonction limiteur
Le limiteur de vitesse est une fonction qui vous aide à ne pas dépasser une vitesse de roulage que vous aurez choisie appelée vitesse limitée. Commandes  Contacteur général Marche/Arrêt.  Activation, mémorisation et variation croissante de la vitesse limitée (+). ...

Catégories



© 2014-2018 Droit d'auteur www.dfrauto.com