Ford Mondeo: Allumage automatique des pharesAVERTISSEMENT
La position de phares à allumage automatique du commutateur n'allume pas les phares dans toutes les conditions de faible visibilité, par exemple en cas de brouillard de jour.
Assurez-vous que vos phares sont toujours en position automatique ou allumés, selon la situation, en cas de faible visibilité. Le non-respect de cette consigne peut entraîner une collision.

Lorsque la commande d'éclairage est en position de phares à allumage automatique, les phares s'allument automatiquement en cas de faible visibilité ou lorsque les essuie-glaces fonctionnent.
Si le véhicule en est équipé, les systèmes suivants sont également activés lorsque la commande d'éclairage est en position de phares à allumage automatique et que vous les activez sur l'écran d'information :
Les phares restent allumés pendant un certain temps après l'arrêt de l'allumage.
Utilisez les commandes de l'écran d'information pour régler le délai d'allumage des phares. Voir Affichages d'informations
Note : Si vous avez activé la fonction d'allumage automatique des phares, vous ne pouvez allumer les feux de route que si le système a déjà allumé les phares.
Phares activés en fonction des essuie-glaces de pare-brise
Lorsque le commutateur d'éclairage est en position d'allumage automatique et que les essuie-glaces de pare-brise sont activés, l'éclairage extérieur s'allume dans les dix secondes qui suivent la mise en route des essuie-glaces. Ils s'éteignent environ 60 secondes après l'arrêt des essuie-glaces de pare-brise.
Cette fonctionnalité n'allume pas l'éclairage extérieur :
Note : Si vous avez activé les phares à allumage automatique et les essuie-glaces automatiques, les feux de croisement s'allument automatiquement lorsque les essuie-glaces de pare-brise fonctionnent en continu.
Commandes d'éclairage
Réglage de l'intensité d'éclairage du
combiné des instrumentsRange-lunettes
Pour ouvrir le range-lunettes, appuyez brièvement
sur son couvercle.
Le range-lunettes est conçu pour ranger une
seule paire de lunettes.
AVERTISSEMENT
Pour prévenir les risques d'accident, laissez
le range-lunettes fermé lorsque vous
conduisez.
MISE EN GARD ...
Remorquage d'un autre véhicule
Détacher le capuchon en bas et l'enlever
par le bas.
L'oeillet de remorquage se trouve
dans l'outillage du véhicule 230.
Visser l'oeillet de remorquage au
maximum et jusqu'à ce qu'il soit en
position horizontale.
L'anneau d'arrimage situé &a ...
Dégivreur
MISE EN GARDEPour éviter d'endommager les
conducteurs collés sur la face
intérieure de la lunette arrière,
n'utilisez jamais d'instrument
coupant ni de produits pour vitres
abrasifs pour nettoyer la lunette.
AVIS
Pour dégivrer ou désembuer le parebrise, ...