Opel Insignia: Alarme antivolL'alarme antivol comprend le dispositif antivol avec lequel il fonctionne.
Il surveille :
Activation
Remarque
Des modifications apportées à l'habitacle, par exemple la pose de housses de siège, et des vitres ou le toit ouvrant ouverts peuvent entraver le fonctionnement de la surveillance de l'habitacle.
Activation sans surveillance de l'habitacle et de l'inclinaison du véhicule

Désactiver la surveillance de l'habitacle et de l'inclinaison du véhicule quand des animaux sont laissés dans le véhicule en raison de la grande quantité de signaux ultrasoniques ou de leurs mouvements déclenchant l'alarme. La désactiver également quand le véhicule est à bord d'un ferry ou d'un train.
. La
s'allume
Le message de l'état est affiché sur le centre d'informations du conducteur.
LED d'état

La LED d'état est intégrée dans le capteur sur le haut du tableau de commande.
État pendant les premières 30 secondes suivant l'activation de l'alarme antivol :
LED allumée = test, délai d'armement.
LED clignotant rapidement = porte, hayon ou capot ouvert ou mal fermé ou bien défaillance du système.
État après armement du système :
LED clignotant lentement = le système est armé.
En cas de défaillances, prendre contact avec un atelier.
Désactivation
Déverrouiller le véhicule avec la télécommande radio désactive le système antivol. Le système n'est pas déverrouillé lorsque la porte du conducteur est déverrouillée avec la clé.
Alarme
Une fois déclenchée, l'alarme émet un signal sonore via une sirène autoalimentée pendant que les feux de détresse clignotent. Le nombre et la durée des signaux d'alarme sont spécifiés par la législation.
L'alarme antivol peut uniquement être
désactivée en appuyant sur le bouton
ou en mettant le contact.
Un déclenchement de l'alarme qui n'a pas été interrompu par le conducteur sera signalé par les feux de détresse.
Ils clignoteront rapidement trois fois au prochain déverrouillage du véhicule à l'aide de la télécommande radio. En outre, un message ou code d'avertissement est affiché dans le centre d'informations du conducteur une fois le contact mis.
Messages du véhicule 109.
Dispositif antivol
Blocage du démarrageBoîte de vitesses automatique
Boîte de vitesses automatique
Boîte de vitesses automatique offrant, au choix, le confort de l’automatisme
intégral, enrichi des programmes sport et neige, ou le passage manuel des vitesses.
Quatre modes de conduite vous sont donc proposés :
le fonctionnement ...
Feux antibrouillard arrière
Actionnement avec le bouton .
Commutateur d'éclairage en position
AUTO : l'enclenchement des feux antibrouillard
arrière fera automatiquement
s'allumer les phares.
Commutateur d'éclairage en position
: les feux antibrouillard
arrière
peuvent unique ...
Assistant de freinage
L'assistant de freinage optimise la force de freinage.
L'assistant de freinage aide à accroître la force de freinage et, par conséquent,
à réduire la distance de freinage. Lorsque le conducteur actionne très rapidement
la pédale de frein, l& ...