Opel Insignia: Affichage de serviceLe système de durée de vie de l'huile moteur vous indique quand changer de filtre et d'huile moteur. Basé sur les conditions de conduite, l'intervalle de vidange de l'huile moteur et de remplacement de filtre qui sera indiqué peut fortement varier.

Dans l'affichage de niveau supérieur ou l'affichage de niveau supérieurcombi la durée de vie restante de l'huile est indiquée dans le Menu informations véhicule.
Dans l'affichage de mi-niveau, la durée
de vie restante de l'huile moteur
est indiquée par le témoin
. Le
contact
doit être mis, mais le moteur arrêté.
Le menu et la fonction peuvent être sélectionnés à l'aide des boutons sur la manette des clignotants.
Pour afficher la durée de vie restante de l'huile moteur :

Appuyer sur le bouton MENU pour sélectionner le menu Menu informations véhicule Tourner la molette de réglage pour sélectionner Durée de vie restante, huile.
Le système doit être réinitialisé chaque fois que l'huile moteur est remplacée pour permettre un fonctionnement correct. Prendre contact avec un atelier.
Appuyer sur le bouton SET/CLR pour réinitialiser. Le contact doit être mis, mais le moteur arrêté.
Quand le système a calculé que la durée de vie de l'huile s'est réduite, Vidange huile moteur nécessaire ou un code d'avertissement apparaît dans le centre d'informations du conducteur.
Faire changer l'huile moteur et le filtre par un atelier dans un délai d'une semaine ou 500 km (selon l'échéance survenant en premier).
Centre d'informations du conducteur 101.
Informations sur le service 252.
Jauge de température de liquide de refroidissement du moteur
TémoinsArborescences écrans
1. FONCTION PRINCIPALE
2. CHOIX A
3. choix A1
3. choix A2
2. CHOIX B...
1. Menu «Trafic»
2. Tous messages sur trajet
2. Messages d’alertes sur trajet
2. Messages d’alertes uniquement
2. Tous types de message
2. Filtre géographique
3. Dans un rayon de 3 km
3. Dans un rayon d ...
Réglage des projecteurs
Pour les véhicules qui en sont équipés,
la commande A permet de corriger la
hauteur des faisceaux en fonction de la
charge.
Tournez la commande A vers le bas
pour baisser les projecteurs et vers le
haut pour les lever.
Pour les véhicules qui ne sont pas équipés
de la commande A ...
Explication des items au programme d'entretien
Huile et filtre à huile du moteur
L'huile et le filtre à huile du moteur
devraient être remplacés aux intervalles
indiqués dans le programme d'entretien.
Si le véhicule est utilisé en service
intense, des changements plus fréquents
sont alors requis.
Courroies d'entraîn ...